La voix d'Adèle emplissait mon appartement ce soir. J'étais posée sur mon canapé, un verre de Coca sur la table basse, attendant depuis quelques minutes déjà que Naël ne sonne à ma porte.
Mon téléphone posé juste à côté de mon verre me faisait de l'œil. J'essayais au maximum de l'éviter depuis deux semaines. Entre les messages de Kylian et les nombreux commentaires auxquels je devais faire face, rien ne me poussait à passer des heures sur l'appareil.
J'attrapais le cellulaire et me risquais à ouvrir mes réseaux sociaux au moment où Rolling in the deep se lança. J'ouvrais Insta en premier.
Mes amis avaient posté quelques photos, Kylian avait fait des stories et des milliers de personnes avaient suivi mon compte personnel. Je soupirais en voyant le nombre de demandes de messages que j'avais reçues. Je me surprenais quand même à cliquer sur certaines d'entre elles et étonnamment je trouvais beaucoup plus de messages bienveillants que l'inverse. Même si ils restaient très présents.
Je ne m'attardais pas plus sur Instagram. Twitter s'ouvrait maintenant et la première photo que je vis ne me plut pas. Pas du tout.
Kylian se trouvait en bonne compagnie lors d'une soirée branchée, il y a quelques jours. La femme me disait vaguement quelque chose, cela devait être une mannequin, évidemment. La légende de la photo nous informait qu'il était resté proche de cette femme toute la soirée. Même si je savais que c'était certainement des conneries, un petit pincement au cœur se fit ressentir dans ma poitrine.
Au même moment, on sonna à la porte. Je laissais mon portable de côté pour partir ouvrir à Naël.
- Salut jolie demoiselle., me saluait-il au moment où j'ouvrais la porte. Je vous emmène quelque part ?
Je riais.
- Avec plaisir ! Tu m'attends deux minutes ?
L'homme face à moi hocha la tête et je partais me préparer pour sortir. Une fois mes chaussures et ma veste passées, je fermais la porte derrière moi.
- Tu ne m'as pas attendu trop longtemps ?
- Non, ne t'inquiète pas. Je me suis occupée.
Naël me souriait et nous entrâmes rapidement dans sa voiture après être sortis de l'immeuble. Au loin, je vis un homme avec un appareil photo qui ne semblait pas nous avoir remarqué. Naël ne semblait pas l'avoir vu puisqu'il démarra en silence avant que la radio n'emplisse l'entièreté de l'habitacle.
- Je peux te poser une question un peu indiscrète Noa ?
- Oui ?
- La dernière fois que je t'ai proposé d'aller boire un verre, tu as refusé en me disant que tu étais en couple. Et ce soir tu acceptes finalement.
- Oui. Je ne suis plus avec l'homme avec qui j'étais.
- Mbappé ?
Je hochais la tête en soupirant.
- Je suis désolé de l'apprendre.
- Tu ne l'es pas.
Je tournais la tête vers Naël qui avait un sourire en coin.
- C'est vrai. Je ne le suis pas.
Je riais un peu et nous arrivâmes rapidement devant le bar où Naël voulait m'emmener. Il vint m'ouvrir la portière et je riais.
- Ça fait très kitch ça Naël.
- Je m'en suis rendu compte en le faisant effectivement.
La musique à l'intérieur se faisait déjà entendre depuis l'extérieur et nous pénétrâmes enfin dans l'établissement. Beaucoup de monde était présent et Naël dut me prendre la main afin que nous ne nous perdions pas. Nous nous postâmes rapidement devant le bar et Naël nous prit deux cocktails. Des chaises hautes étaient libres et nous nous assîmes afin de profiter au maximum de cette soirée.
VOUS LISEZ
Pénalty - Noa X Kylian [EN PAUSE]
Fanfiction. quand l'équipe rivale fait faute dans votre surface de réparation, vous réclamez toujours un pénalty. et c'est ce qu'on a fait quand nos adversaires ont fait faute, on a recouru au pénalty. on s'est concertés, préparés, entendus. et puis on a tiré...