34

1.9K 52 28
                                    

Dix jours plus tard.

- Tiens, papa ? Donne moi ce carton là s'il te plaît.

- Tu vas mettre quoi dedans ?

- Mes livres ! J'ai bien l'intention de remplir la bibliothèque entière !

Mon père ria avant de quitter ma chambre et je l'entendais parler à ma mère.

- Je crois qu'on se fait du souci pour rien. Elle est plus que prête à habiter avec lui.

Je souriais en commençant à remplir le carton d'ouvrages littéraires.

Tout s'était enchaîné assez rapidement depuis nos réconciliations avec Kylian. Tellement rapidement que j'avais directement accepté quand il m'avait proposé d'habiter avec lui.

Cela s'était passé il y a quelques jours. Une nuit, après s'être donnés l'amour dont on avait manqué pendant les cinq semaines passées, Kylian m'avait proposé de rester chez lui, à plein temps. Je n'avais pas réfléchi et avait accepté sans passer par Quatre Chemins.

Mes parents, après avoir été informés de la nouvelle, s'étaient directement empressés de venir m'aider à préparer mes cartons. Ils étaient ravis de mon nouvel emménagement. Enzo, lui, avait dû être mis au courant par ma mère, mais ne m'avait pas envoyé de message.

- Noa ! T'as fini ton carton ?

- Presque. Et vous ?

- Tout est dans les cartons !

Je souriais en posant les derniers livres dans le carton, et le fermais grâce au scotch.

- C'est bon !

Mon père entra dans la chambre, dorénavant vide, afin de prendre le carton et de l'amener dans le salon avec tous les autres. Cela me faisait bizarre de voir mon appartement vide. Je l'avais occupé pendant trois ans, et je décidais maintenant de m'en séparer afin de vivre avec Kylian.

Justement, on toqua à la porte au même moment où ma mère commençait à prendre des cartons dans les bras. Kylian entra et se dirigea directement vers maman.

- Donnez Victoria, je vais vous aider.

Kylian prit les cartons des bras de ma mère qui le remercia. Mon père et moi nous attardions sur d'autres cartons. Quand nous arrivâmes en bas, nous vîmes le van avec ses deux grandes portes ouvertes, prêt à accueillir mes petits cartons. Le chauffeur me salua et je lui souriais en guise de bonjour.

Quelques instants plus tard, tout mon appartement était rentré dans le van. Je remontais à mon étage, afin de fermer la porte à clé, pour la dernière fois. Un petit pincement au cœur se fit ressentir, mais il s'en alla aussitôt que je sentais deux bras autour de ma taille.

- Prête pour de nouvelles aventures, Mademoiselle Carasco ?

- Prête, Monsieur Mbappé.

.

Le soir même.

Je m'affalais sur le canapé en soupirant. Mes parents venaient tout juste de s'en aller et je sentais Kylian s'assoir à mes côtés. Je posais mes jambes sur les siennes et le regardais.

- Je suis exténuée.

- M'en parle pas.

- Ça va aller pour ton match demain ?

- Oui, t'inquiète.

Kylian me lança un clin d'œil et je riais de son air confiant. Il profita de cet instant de calme pour allumer la télé. L'écran s'ouvrît sur la dernière émission à la mode et Kylian dessina des petits cercles sur mes jambes, concentré sur le programme télé.

Pénalty - Noa X Kylian  [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant