Je poussais la porte devant moi et entrais dans le grand hall de l'hôtel particulier.
Celui-ci était désert. L'absence d'Achille me perturbait un peu mais je décidais de me diriger de pied ferme vers l'ascenseur. C'était sans compter l'alcool dans mes veines qui tentait de me faire tomber.
Je m'appuyais sur les portes de l'ascenseur après avoir appuyé sur le bouton. Quand elles s'ouvrirent, je faillis tomber et me rattrapais à la barre de sécurité. Merde.
L'ascenseur démarra et je fermais les yeux pour éviter que ma tête ne tourne trop. Très vite, il s'arrêta et je me demandais maintenant ce que je foutais ici.
Les portes s'ouvrirent sur la pénombre de l'appartement. Je ne savais plus exactement l'heure qu'il était. Je ne voulais plus voir Kylian, je voulais rentrer chez moi et décidais de rappuyer plusieurs fois d'affilée sur le bouton Rez-de-chaussée.
- Noa ?
Tous mes gestes s'arrêtèrent dans la seconde où j'entendais la voix qui me manquait tant prononcer mon prénom. Les portes de l'ascenseur allaient cependant se refermer et une main les arrêta dans leur course.
C'est là que je le vis. Mon cœur battait dans ma poitrine aussi fort qu'il le pouvait. Son regard me caressait, alors que je tentais au maximum de dévier le mien de ses lèvres qui reflétaient grâce à la lumière de l'ascenseur.
- Noa, qu'est-ce que tu fais là ?
Il avait murmuré cette phrase, comme pour ne pas me brusquer, comme pour éviter que je ne reparte aussitôt.
- Je...
La vérité était que je ne savais pas ce que je faisais là. Je préférais le regarder lui. Ses yeux endormis, un bas de jogging enfilé et son torse découvert. Son regard me scannait autant que le mien ne pouvait le faire. Il devait me trouver ridicule avec ma robe mal mise et mes cheveux décoiffés.
- Entre.
- Non, je...
- Je t'en prie.
Les portes de l'ascenseur tentèrent de se fermer une nouvelle fois avant que Kylian ne les en empêche. Je fermais les yeux un moment. Ça n'allait pas.
Kylian retira sa prise de l'ascenseur et je me décidais à entrer dans l'appartement. Il était faiblement éclairé par la lumière de la cuisine qui venait envelopper le reste de l'appartement dans une étreinte chaleureuse. Kylian se dirigeait justement vers celle-ci, tandis que je restais là, penaude, immobile dans l'entrée.
C'est quand le footballeur revint vers moi, un verre d'eau à la main, qu'il m'invita à m'assoir dans le canapé. J'acceptais le verre d'eau qu'il me tendait avec plaisir. Il s'asseyait sur la petite table en face de moi et un silence se propagea dans la pièce. Je fermais quant à moi une nouvelle fois les yeux. Tout tournait autour de moi, il fallait que cela cesse.
- Noa ?
Je rouvrais les yeux afin de porter mon regard sur l'homme en face de moi.
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
Je fronçais les sourcils cette fois.
- Tu débarques à plus de deux heures du matin ici alors que ça fait des jours que tu ne réponds pas à mes appels ou à mes messages.
- J'ai...
Je voulais lui répondre mais un haut-le-coeur m'en empêcha, me forçant à me lever afin de me diriger vers les toilettes. Je n'eus pas le temps d'allumer la lumière que déjà, je vidais mes tripes en essayant d'y laisser mon désespoir. Je sentais, plus tard, une main me tenir les cheveux alors qu'une autre tentait de me consoler en me caressant le dos.
VOUS LISEZ
Pénalty - Noa X Kylian [EN PAUSE]
Fanfiction. quand l'équipe rivale fait faute dans votre surface de réparation, vous réclamez toujours un pénalty. et c'est ce qu'on a fait quand nos adversaires ont fait faute, on a recouru au pénalty. on s'est concertés, préparés, entendus. et puis on a tiré...