Le stade était plein de chez plein.
Le match allait commencer d'ici une vingtaine de minutes et les joueurs étaient sur le terrain pour l'échauffement. J'essayais de repérer Kylian, et le trouvais facilement, discutant avec Veratti.
- Noa !
Une voix m'avait interpellée et je souriais en remarquant que c'était Neymar qui me saluait de loin.
- Comment ça va ?
- Super et toi ? T'es là depuis longtemps ?
- 5 minutes. Assieds toi je t'en prie.
Je posais mes affaires et m'asseyais à côté du footballeur.
- T'as vu comme il est beau ton mec ?
Je regardais Kylian qui faisait des passes à Di Maria. Je souriais quand son regard croisa le mien.
- Vous êtes mignons tous les deux.
Je tournais la tête vers Ney.
- Tu trouves ?, demandais-je en souriant.
- Franchement ouais. Kylian est un gros canard mais vous êtes mignons.
Le rire de Ney fit naître le mien.
- Arrête, c'est pas un canard.
- J'oublierai jamais la fois où il m'a laissé en plan au resto juste parce que tu lui as demandé de venir te voir d'accord ?
Je riais une nouvelle fois au même moment où les joueurs entraient dans les vestiaires pour se préparer.
- J'espère que tu m'en veux pas.
- Si, horriblement.
Ney me fit un clin d'œil au même moment où je vis papa Mbappé s'assoir deux rangs plus bas. Le brésilien dut remarquer mon absence et me prit le bras afin que je le regarde.
- Tu sais, Kylian m'en a parlé.
- De ?
- Que tu hésitais à rencontrer ses parents.
- Ça me fait un peu peur ouais.
- Faut pas ! Et puis si ils t'aiment pas, moi je t'aime bien, ça compense.
Je souriais et posais vite fait ma tête sur l'épaule de mon ami.
- C'est gentil, merci Ney., murmurais-je en français.
- Avec plaisir.
Quelques instants plus tard, le match commençait.
-
- Noa ? Tu viens ?
Je pris mes affaires et suivait Neymar à l'intérieur du Parc. Paris venait de perdre deux points à trois contre Rennes et j'avouais avoir un peu le seum.
Le fait est que je savais que Kylian allait être de mauvaise humeur quand il viendrait me retrouver. Les défaites lui laissaient toujours un goût horriblement amer et sa mauvaise humeur déteignait rapidement sur les personnes qu'il pouvait croiser.
Quand on entrait dans le hall, tous les regards se posèrent sur nous. Ou plutôt sur Ney.
Je me séparais rapidement de lui afin de ne pas être le centre de l'attention tandis que le footballeur partit parler à quelques hommes en costumes. Pour éviter de passer une demi-heure à ne rien faire, je décidais de me rendre au bar du fond de la salle.
VOUS LISEZ
Pénalty - Noa X Kylian [EN PAUSE]
Fanfic. quand l'équipe rivale fait faute dans votre surface de réparation, vous réclamez toujours un pénalty. et c'est ce qu'on a fait quand nos adversaires ont fait faute, on a recouru au pénalty. on s'est concertés, préparés, entendus. et puis on a tiré...