31 décembre 2020
- Comme ça ça va tu crois ?
Je me tournais vers Amélia. Ma meilleure amie me regarda de haut en bas avant de me sourire.
- Cette robe te va à merveille. C'est parfait.
Je la remerciais avant de me joindre à elle pour passer au maquillage. Ce n'était pas ma partie favorite mais au moins pour ce soir, je pouvais faire l'effort de me maquiller un peu.
- T'es pressée ?
- Je sais pas trop., répondis-je à ma meilleure amie.
- Arrêtes, me dis pas que t'es pas pressée de le revoir je te croirais pas.
Je souriais à ma meilleure amie à travers le miroir et lui donnais un coup de hanches.
- C'est pas ça, c'est juste...
- T'as peur du monde qu'il peut y avoir.
Je hochais la tête et Amélia soupira.
- Écoute Nono.., me dit-elle en posant son fond de teint sur le lavabo. Tu sais très bien qui il est. Forcément qu'il y aura du monde, peut-être même des photographes mais tu passes outre d'accord ? Personne n'est censé savoir que tu viens pour Kylian à part toi et lui.
- Ouais. Je sais.
Je soupirais à mon tour et pris le mascara dans la trousse d'Amélia.
- Il est quelle heure ?, demandais-je.
- Presque 19:30. Il faut être là-bas à quelle heure ?
- 20:00.
Amélia me regarda.
- Pardon ???? Répètes moi l'heure ??
- 20:00 ?
- Mais t'es sérieuse ? Je suis même pas coiffée !
- Allez bah hop hop hop mademoiselle là !!
Je claquais des mains au même moment où Amélia courrait vers la chambre pour prendre son fer à lisser. Je riais intérieurement en pensant qu'il n'y en avait pas deux comme elle.
.
20:15
- C'est ici ?, demandais-je à Amélia en roulant tout doucement dans les rues de Paris.
- Je sais pas trop., murmura-t-elle en regardant au mieux le GPS. Je sais pas si c'est cette rue là, ou celle plus loin.
Des coups de klaxonne retentirent derrière nous. Amélia baissa sa fenêtre avant de sortir son plus beau doigt d'honneur.
- Vas-y, prends celle-là., me dit-elle ensuite.
Je riais et suivais son conseil. Par chance, nous avions bifurqué dans la bonne rue.
- Eh beh, il doit y en avoir du monde là dedans.
VOUS LISEZ
Pénalty - Noa X Kylian [EN PAUSE]
Hayran Kurgu. quand l'équipe rivale fait faute dans votre surface de réparation, vous réclamez toujours un pénalty. et c'est ce qu'on a fait quand nos adversaires ont fait faute, on a recouru au pénalty. on s'est concertés, préparés, entendus. et puis on a tiré...