Dix minutes plus tard.
On toqua à la porte. Je me ruais sur celle-ci pour ouvrir à mon frère.
- T'as été rapide.
- J'allais pas prendre mon temps non plus.
- Attends deux secondes.
Je laissais la porte entrouverte le temps de m'apprêter pour pouvoir sortir dehors. Une fois prête, Enzo partit devant et je fermais la porte derrière nous.
Ce n'est qu'une fois dans la rue que mon frère décida de prendre la parole.
- Est-ce que tu veux en parler ?
Je soupirais. Nous passions devant un Starbucks.
- On se prend un truc ?
Mon frère hocha la tête et dix minutes plus tard, nous ressortions avec un café chacun.
Sans nous concerter, nous nous dirigeâmes vers les Quais de Seine où nous trouvâmes un petit banc où nous assoir.Le regard d'Enzo se planta dans le mien. Je sentais qu'il fallait que je lui parle.
- Je..., commençais-je. Je sais pas vraiment quoi penser de tout ça en fait. Je pensais pas que ça allait arriver si vite.
- T'es en couple avec Kylian Mbappé quand même Noa. Tu pensais que tu pourrais rester cachée toute ta vie ?
- Non, bien sûr que non. Mais je pensais que j'aurais pû plus profiter de cette relation avant qu'elle ne soit exposée au beau jour.
- Et donc ?
Je fronçais les sourcils en regardant mon frère.
- Et donc quoi ?
- Qu'est-ce que tu vas faire ? Le quitter ?
- Mais Enzo ! Non ! Pourquoi je le quitterais ?
- C'était une simple question.
Mon frère but une gorgée de son café.
- Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que c'était plus une supposition qu'une question ?
- Noa...
- Répond moi.
Enzo soupira avant de me prendre la main et de me regarder dans les yeux.
- Tu es ma petite sœur d'accord ? C'est normal que je m'inquiète pour toi. Je ne veux pas que tu quittes Kylian, bien sûr que non. Je veux juste que tu sois heureuse.
- J'ai peur Enzo.
- N'aie pas peur. Surtout pas, pourquoi faire ? Tu es entourée de gens qui t'aiment. J'ai peut-être un peu de mal avec Kylian mais une chose est sûre : je sais qu'il te rend heureuse et qu'il t'aime. Ça va sûrement être dur les premiers instants mais je suis sûr qu'avec le temps, tout ça va se tasser et les gens ne feront même plus attention à toi.
Je soufflais en riant.
- Et puis pourquoi avoir peur alors que tu es quelqu'un d'extraordinaire ? Les gens ne peuvent que t'aimer.
- Je ne suis pas aussi sûre que toi.
- Parce que tu n'y crois pas. Si on y croit, tout va pour le mieux.
VOUS LISEZ
Pénalty - Noa X Kylian [EN PAUSE]
Fanfiction. quand l'équipe rivale fait faute dans votre surface de réparation, vous réclamez toujours un pénalty. et c'est ce qu'on a fait quand nos adversaires ont fait faute, on a recouru au pénalty. on s'est concertés, préparés, entendus. et puis on a tiré...