36

1.2K 42 7
                                    

Deux semaines plus tard.

- Alors, c'est comment ?

- C'est ma-gique !

Je m'affalais sur le lit en tenant mon téléphone au dessus de moi, de sorte à ce que Kylian puisse me voir.

- L'équipe est super sympa, il y a une ambiance de dingue, et puis le cadre Ky', le cadre !!

Mon copain riait à travers le téléphone. Il m'avait appelée il y a dix minutes, en sachant pertinemment que j'avais terminé ma journée. Je tournais la tête vers la fenêtre, la vue de ma chambre d'hôtel me faisait face.

- Je suis content pour toi mon coeur.

- Et toi alors ? Ça y est, la saison est terminée.

Je voyais Kylian sourire faiblement derrière mon écran.

- Et puis tu as prolongé avec le club., rajoutais-je.

- Ça y est oui.

- Tu te sens comment ?

- Soulagé. J'ai pensé à ce que tu m'as dis lors de la décision finale. C'était le mieux à faire. Et puis, voir la réaction des supporters, la ferveur qu'ils m'ont accordé, j'ai envie de pousser, de les rendre encore plus fiers lors de la prochaine saison. Léo et Ney m'ont aussi conforté dans ma décision.

Je penchais la tête sur le côté, sourire en coin, en regardant mon copain qui faisait sa valise.

- Tu pars quand ?, demandais-je en pointant du menton sa valise.

- Demain matin. On part en Croatie avec les gars dans deux jours.

- Tu te sens prêt ?

Il haussa les épaules.

- Oui et non, il faut que l'Equipe le soit aussi.

Je hochais la tête.

- Ta valise pour le Maroc est aussi prête ?

Kylian se mit à rire et je compris tout de suite.

- Me dis pas que t'as demandé à Achille de te la faire pendant ton absence.

Son mutisme hilarant me fit sourire.

- T'es pas possible Ky'.

- Mais je serais avec l'Equipe De France ! J'aurais pas le temps !

- Arrête de te trouver des excuses, fainéant va.

Mon copain ria une nouvelle fois, et je lâchais un rire à mon tour en voyant son air enfantin sur son visage.

Quelques minutes plus tard, nous raccrochâmes et je souriais quelques instants, le téléphone sur la poitrine. Je repris ce dernier en main afin de naviguer un peu sur les réseaux sociaux, et tombais sur le dernier post de mon copain.

@k.mbappe

mbappe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Pénalty - Noa X Kylian  [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant