37

1.1K 52 7
                                    

POV KYLIAN

- Kylian !

- Kylian !!!

- Kylian, on t'aime !

- Kylian, fais nous rêver à la prochaine coupe du monde !!

Je lançais un salut de la main aux quelques supporters ayant fait le voyage jusqu'en Croatie ainsi qu'un sourire et entrais dans le bus, derrière Karim.

- T'as la côte Kyky !, me lança ce dernier en se tournant vers moi.

Je souriais en lui intimant d'avancer et filais m'assoir à ma place habituelle, au fond du bus. Aurélien Tchouaméni, placé devant moi, se retourna.

- Bah alors le Kyk's ? Ça va pas ?

Je fronçais les sourcils.

- Si, pourquoi ?

- Oh comme ça ! Ça a pas l'air, c'est tout.

Aurélien se retourna après m'avoir envoyé un sourire et je soupirais en m'enfonçant un peu plus dans mon siège quand le bus démarra. J'envoyais un dernier coucou aux supporters, puis je détournais le regard.

Non pas que j'allais mal, mais ce n'était pas non plus la forme. L'histoire de Noa et son Naël me pesait sur les épaules. J'avais complètement confiance en ma copine bien sûr, mais pas du tout en ce mec. Le savoir dans le même pays que Noa me foutait en rogne, surtout que je ne pouvais rien faire.

- Eh Kylian !

Je regardais Antoine du coin de l'œil.

- C'est ta chanson !

J'écoutais un peu plus ce que l'enceinte diffusait comme musique et reconnut ma chanson du moment. Je souriais et tchekais mon coéquipier qui me lançait de grands sourires, comme toutes les fois où il sentait qu'un truc clochait chez moi.

Je pris mon téléphone en mains au même moment où je recevais un message.

De *No'❤️*
Bonne chance pour ce soir, je t'aime ❤️

Je commençais sur le banc, mais je souriais quand même en voyant qu'elle y avait pensé.
Je regardais le message pendant de longues secondes avant de verrouiller mon iPhone.

- C'est quoi ce regard, ma vie ?, me demanda Presnel en s'asseyant à côté de moi.

Un rire sortit de ma bouche.

- T'es sérieux comment tu m'appelles toi ?

- Quoi ? C'est bien « ma vie ». T'aimes pas ?

- Eh bien...

- Y'a pas que Noa qui peut t'appeler comme ça hein., me coupa mon coéquipier.

Je souriais tristement et déviais mon regard vers la vitre. Le stade se dessinait au loin.

- Ah, y'a de l'embrouille dans l'air., murmura Presnel.

Je soupirais en haussant les épaules.

- Boh, ça doit pas être bien méchant, si ?

- Un mec qui lui tourne autour, un peu quand même non ?

Presnel grimaça.

- Ah ouais, je vois le truc.

Il m'attrapa par la mâchoire.

- T'es beaucoup mieux que lui, regarde comment t'es beau mon cousin.

Je souriais en me dégageant.

- C'est pas une question de ça, ils sont tous les deux à Rome et je déteste ne rien pouvoir faire.

Pénalty - Noa X Kylian  [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant