9

1.8K 58 60
                                    

@noaaa

aimé par @k

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

aimé par @k.mbappe, @ameliabcl et 101 autres personnes.

@noaaa : « Don't waste your time 🌸 »

@ameliabcl : je veux pas dire mais je te mets sacrément en valeur quand je te prends en photo
↪️ @noaaa : les chevilles ?
↪️ @ameliabcl : le top 👍🏼

@enzocrsc : quelle belle gosse
↪️ @noaaa : c'est de famille frérot

Je répondais au commentaire de mon frère avant de partir à la douche. Nous étions lundi, le lendemain de ma sortie avec Kylian au musée du Louvre. Je rentrais tout juste des cours et avais décidé de me passer sous l'eau avant de m'apprêter à manger. La notification m'indiquant que Kylian avait aimé ma photo me fit sourire contre mon gré et je filais me laver.

Ce matin dès la première heure j'avais eu droit à un interrogatoire de la part d'Amélia qui voulait tout savoir de mon rendez-vous d'hier après-midi. Une fois que j'avais fait le tour, la seule question qu'elle m'avait posée était : " Jure il a pas le permis ?"

Je sortais de la cabine de douche et posais une serviette autour de mon buste avant de prendre mon téléphone en mains. J'avais reçu un message sur Instagram. Kylian m'avait envoyé la photo que j'avais postée sur mon compte un peu plus tôt.

@k.mbappe : Y'a du niveau. Elle est super belle cette photo.

Oh. Je me regardais dans le miroir, un léger sourire sur les lèvres. Je ne m'attendais absolument pas à recevoir un tel message de sa part. Ce matin déjà nous avions échangé alors qu'il se rendait à Clairefontaine, pour rejoindre le reste de l'équipe de France.

@noaaa : Merci !

@noaaa : Tu es bien arrivé ?

Il répondit à l'instantanée.

@k.mbappe : Ouais nickel ! Je suis arrivé en même temps que Ousmane et Antoine.

@noaaa : Ça faisait longtemps que vous ne vous étiez pas retrouvés ?

@k.mbappe : Depuis septembre 😌 J'avoue que ça fait plaisir d'être ensemble.

@noaaa : Vous êtes prêts pour mercredi ?

@k.mbappe : Tu sais qu'on joue mercredi ?

Je souriais devant mon écran.

@noaaa : Mais tu crois quoi ?

@k.mbappe : Bah justement j'y crois pas.

Pénalty - Noa X Kylian  [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant