- Chapitre 6🇨🇵

2.9K 146 47
                                    


Je me réveil, me lève, prend ma douche et m'habille. Un jean slim bleu clair et un grand pull rouge avec marqué "Please Tommy Please", parole d'un personnage de mon film préférer.
J'attache mes cheveux en queu de cheval haute et part déjeuner. Je remarque que Aaron n'est pas là, il à du dormir là bas. Je me brosse les dent, attrape mon sac et part direction l'arrêt de bus avec encore et toujours mes écouteurs.

Je monte dedans et Peter monte peu de temps après. Nous ne parlons pas vraiment, pas par gênance mais simplement par fatigue. Je colle ma tête à la vitre et regarde le paysage défiler. Quelque temps après, nous descendons et partons rejoindre nos amis.

- Les gars ! Vous avez vu ça ! hurle Ned en courant vers nous.

- De quoi tu parle ? le questionne Peter.

Il nous montre l'écran de son téléphone.

- Ok c'est Spider-Man, et ? questionne la métisse.

- Regarde de plus près, c'est pas Spider-Man ! dit-il en levant les yeux au ciel.

Oh... c'est moi...

- C-comment tu peux savoir que c'est pas lui...? dit Peter en froncant les sourcils et en fixant Ned.

- ELLE, à des... lui répond Ned.

Il fait un mouvement de rondeur au niveau de son torse.

- Une poitrine. dit Mj en levant les yeux au ciel.

- Ouai c'est ça. sourit-il.

- Une Spider-Man... souffle Peter en fixant Ned.

- Non, une Spider-Woman ! lui répond Ned, des étoiles dans les yeux.

Je ne dis rien pendant qu'il s'extasie sur la video. Je sais qu'on ma prise en video mais je pensais qu'on me confondrait avec Spider-Man.

Pdv de Peter Parker:

Putain ! Putain ! Putain, bordel si le Captain était là il ferait un infarctus. Une deuxième moi, une Spider-Woman, c'est un truc de malade ! Je m'assoie à côté de Ned en cours.

- Tu pense que c'est qui ? le questionnais-je en chuchotant.

- J'en sais rien ... si ça se trouve elle est dans le lycée, même dans la classe ! se réjouit-il.

- Je sais pas... tu croit que Mr.Stark est au courant ?

- J'en sais rien, c'est toi qui le connais pas moi.

- Il faut que je la rencontre !

- Grave mec !

- Cesser les bavardages ! nous reprend le prof.

Nous nous taisons et continuons le cours.

Pdv de Marley Davis:

Le cours se termine, je sort en trombe de la classe et me précipite dehors. Je me cache dans une ruelle et fait apparaître mon costume, j'attache mon sac au mur et grimpe sur un toit.

- Ok MADI j'ai besoin de toi ! souflais-je à travers mon costume.

- Je t'écoute.

- Je veux que tu me dise le nombre exact de personne qui ont vu la vidéo de moi hier.

- Calcul en cour... elle à fait exactement 3.562 millions de vu sur toutes les plateformes de réseaux sociaux.

SpiderWoman 🕷🤍🕸[Corrigé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant