- Chapitre 30 👭

1.7K 98 7
                                    


Je suis réveillée par du bruit qui proviens du salon. Je tend mon bras vers ma table de nuit, assez difficilement car Peter me retient contre lui comme si sa vie en dépendait, et attrape mon téléphone. 7h30. Je me lève et vais dans le salon.

- Maman ?

- Oh désoler ma chérie, je ne voulais pas te réveiller. Je dois aller à l'hôpital pour des examens.

- À 7h30 du mat' ? remarquais-je en me frottant les yeux.

- Oui, ils sont très occupés et c'est le seul créneau qu'ils m'ont eus.

- Ok..., je vais aller voir Kristy aujourd'hui.

- Génial, profite ! me sourit-elle.

-Merci man' à tout à l'heure.

Elle me sourit et sort de l'appartement.
Je vais dans la chambre et m'assoie sur le bord de mon lit. Je ferme les yeux et sent des bras entourer mon ventre et une tête se poser sur mon épaule droite. Je sourit et réouvre les yeux.

- Qu'est-ce que tu fais déja debout ?

Sa voix rauque du matin me fais frissoner, je pose ma tête contre la sienne et mes bras sur les sien.

- Ma mère est partit à l'hôpital.

- Ah...

- Je vais aller voir une amie aujourd'hui, tu viens avec moi ?

- Bien sûr... mais pas tout de suite.

Il me tire en arrière et m'oblige à m'allonger. Il se retrouve au-dessus de moi, les bras sur les deux cotés de ma tête. Nous rigolons et il se penche pour m'embrasser. Il est doux et léger mais rapidement il devient fougueux et sauvage. Je rigole et le repousse doucement avec une main sur le torse.

- Pas maintenant Peter.

Il hoche la tête et m'embrasse une dernière fois avant de se lever et d'enfiler un t-shirt. Il m'a confié une fois qu'il était stressé à l'idée de faire sa première fois mais qu'il aimerais que ce soit avec moi, quand je serai prête et lui aussi.

Je prend une douche et m'habille d'un jean et d'un top noir. Je lisse mes cheveux et met du mascara. Je sort de la salle de bain et fonce sans le faire exprès dans Peter. Nous rigolons et il part lui aussi se doucher.

Nous arrivons devant mon ancien lycéen. Comme d'habitude, la sonnerie à 12h03, les portes d'entrées qui claquent, et la jolie rousse que j'attend sort. Elle marche en regardant autour d'elle et dès que ses yeux se pose sur moi, elle se stop. Ni une ni deux, nous courrons l'une vers l'autre et nous sautons dans les bras.

(Italique=🇲🇫)

- Oh mon dieu Marley tu m'as trop manquée !!!

- Toi aussi !!

Nous nous lâchons et nous sourions.

- Il va falloir que tu me raconte tout sur tout !

Son regard se pose sur Peter. Elle me regarde, le regarde, me regarde, le regarde et me reregarde encore.

- Me dis pas que...

- Si !

Elle fais un mini cri de joie et s'avance vers lui, elle le prend dans ses bras et il reste tout figés. Je rigole et les rejoins.

- Kristy je te présente Peter, Peter je te présente Kristy.

- Hey ! lui sourit la rousse.

- Salut. répond t-il tout gêné.

Nous allons nous poser au parc et je parle longuement avec mon amie, Peter nous regarde en souriant sans vraiment comprendre alors je lui fais des petits débrif' de temps en temps.

- Merde, je crois que tu vas reprendre les cours... remarquais-je.

- Fait chier... bon bah, on s'appelle ?

- Bien évidement !

On se prend dans les bras et elle repart, quand elle est un peu plus loin elle se retourne et replie son majeur et son annulaire sur la paume de sa main droite avant de la pointer vers moi en m'adressant un clin d'oeil. Je rigole et lui fait signe de la main.

- Elle sait ? me questionne Peter.

- Oui. On rentre ?

- Si tu veux. acquisce t-il en passant un bras autour de mon dos.

Nous traversons le parc en discutant et   arrivés devant l'immeuble nous montons les escaliers en parlant.

- Je me demande quand même comment on va justifier nos absences. me questionnais-je.

- Ton oncle à appelé le lycée disant que tu était malade et MJ dis qu'elle te ramène tes devoirs tout les soirs. Et pareil pour moi.

- Ingénieux.

- Oh sa me touche.

Il met une main sur son cœur en faisant une moue adorable et je rigole. Je tourne la clé dans la serrure et me pose sur le canapé.

- Tony est au courant que les araignées du quartier on déserté ?

- Oui et il a très facilement accepté. Je crois que tu es sa préféré d'entre nous. me confie t-il.

- Simpa.

Mon téléphone sonne et un numéro inconnu s'affiche. Je l'attrape et répons.

/\/\/\/\*🇲🇫*

Allô ?

Mademoiselle Davis, c'est l'hôpital de***, c'est à propos de votre mère, il y a eu un problème,

SpiderWoman 🕷🤍🕸[Corrigé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant