Je me réveille. Les voisins du haut font déjà un boucan pas possible à 7h du matin. Je passe ma main sur mon front en sentant un mal de crâne arriver. Je me rapelle alors que je vois MJ aujourd'hui. Ça fait vraiment longtemps que je ne l'ai pas vu. Je part prendre une douche et m'habille pour aller au travail.Aujourd'hui est un jour spécial, je doit retourner à New-York pour un entretien avec un potentiel financier d'un projet de recherche. J'enfile une tenue de travail correcte et sort de ma chambre.
- Tess !
Ma Golden Retriever me saute dessus quand j'arrive et me regarde, je lui sourit et pose sa gamelle par terre. Je fini de déjeuner et part prendre ma valise. Je vais sûrement loger chez Aaron pour cette nuit. En faisant ma valise, je tombe sur mon tout premier costume. SpiderWoman n'apparait que quand on à vraiment besoin d'elle, c'est tout. Je ferme à clés la porte d'entrée et traverse la grande ruelle ou un taxi attend. La route à été assez rapide. Je monte dans l'avion et m'installe dans un siège. Mon téléphone sonne, j'enfile mes écouteurs et répond au facetime.
- T'en as mis du temps ! se plaint-elle.
- Désolée, moi aussi je suis contente de te voir.
- J'ai hâte de te voir. Sent toi spéciale parcque ça n'arrive pas souvent Davis.
Je rigole face à sa confidence, nous parlons un peu puis l'avion décolle.
J'arrive un peu plus d'une heure après et monte dans un taxi qui m'emmène chez Aaron. Lorsque j'arrive, je monte à l'étage mais personne ne répond lorsque je toque à la porte. Je fini par glisser ma main sous le paillasson et attraper la clé froide posé au sol. J'ouvr la porte et entre dans l'appartement. Je trouve un post-it sur la table où Aaron m'informe qu'il ne rentrera que le soir. Son appartement a changé, il est devenu plus... en bordel que quand j'était là.J'entre dans ma chambre qui n'a toujours pas changé et me change rapidement. J'avais envie de voir Aaron mais il n'est pas là, MJ m'a dit qu'eooe passerait voir ses parents et Ned n'est pas encore arrivé alors je pense aller vois Tony. Un sourire se dessine sur mon visage quand je monte sur le toit. Je déploie mon costume et vole jusqu'à la tour Stark. Je vole quelques minutes, ralongeant mon trajet en passant par mes endroits préférés de New-York. J'ai vue quelques têtes se lever sur mon passage et cela m'a fait sourire.
VOUS LISEZ
SpiderWoman 🕷🤍🕸[Corrigé]
FanfictionEt si il y avait aussi une femme araignée...🕷🤍🕸 {TERMINÉE}