- Chapitre 40🗡

1.4K 79 10
                                    


Je suis... enfaite je n'ai aucune idée de l'endroit où je me trouve, je ne vois rien, je ne ressens rien, je n'entend rien et je ne me sent même pas respirer. Je peux juste penser. Cela doit bien faire 5 minutes que je suis ici. Allez Marley, concentre toi. Une planète, pierres d'infinités, Thanos, Tony, Nebula, Mantis, Dr.Strange, Peter... PETER ! Il a disparu dans mes bras et moi... moi aussi je croit. Soudain une petite lumière toute fine m'éblouit, je peux enfin voir. Je suis nul part, il y a de l'eau par terre. J'ai mon costume mais pas mon masque. Des étincelles entoure le rond de lumière. Il s'agrandis. J'avance prudemment vers la source et j'apercois du monde.

Je distingue qu'une silhouette entre toute. Steve. Le rond qui s'avère être un portail magique similaire à ceux de Strange s'élargie à proportion d'un homme. Je passe à travers et découvre un champ de bataille avec tout les avengers et en face l'armée de Thanos. Je vois Tony qui me sourit et c'est quand je tourne la tête à droite que je le vois. Mon Peter.

Il me regarde et ses yeux s'illuminent tout comme les miens. Je reporte mon attention sur le combat.

- Avengers... Rassemblement !

Nous nous mettons tous à courir vers l'armée qui fait de même. Je remet mon masque et lance une toile sur un vaisseaux puis atterrit sur un... chien de l'espace mais en moin mignon. Je lui règle rapidement son compte et réitère cette action avec beaucoup de ces bestioles.

- Mes petites araignées, protegez le gant !

Il le lance en l'air et Peter l'attrape avec une toile. J'en lance une sur son torse et viens m'acrocher à lui. Nous enfermons le gant entre nos deux corps. Je commence à étouffer à cause de la fumée. Je retire mon masque et Peter fais pareils. J'ai la lèvre fendu et mon brun saigne du nez. Il m'embrasse alors que nous nous balençons dans les airs. Je décolle mes lèvres des siennes et le regarde.

- C'est pas le moment Peter, quand on aura rétamé cette face de chewing-gum on aura tout notre temps.

Il fait la moue et je me détache de lui en attrapant d'une main le gant et de l'autre sa main à lui. Il me lance dans les airs et je tisse une toile sur le marteau de Thor qui volait. Je me relache et roule au sol avant de m'arrêter devant une très belle femme au cheveux court et blond. Captain Marvel.

- Je crois que tu as quelque chose pour moi.

Elle me sourit. Je me relève en titubant et lui tend le gant.

- Merci.

Elle me fais un clin d'oeil et s'envole dans les airs.

SpiderWoman 🕷🤍🕸[Corrigé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant