- Chapitre 27🦠

1.9K 104 7
                                    


Je me réveille en première, je me tourne et vois Peter, il dort encore. Je me lève et enfile sa chemise -qu'il a sûrement retiré cette nuit- qui est 10 fois trop grande pour moi. J'attache mes cheveux en chignon et part faire à manger, heureusement que l'on commence à 9h. Quelques temps après j'entend la porte de ma chambre s'ouvrir sur Peter, en jogging, seulement en jogging. Je beug quelques instants sur sa silhouette mais me reprend vite. Je pose l'assiette de panckake sur la table.

- Salut. lancais-je simplement.

- Salut, j'ai trouvé ça dans un carton dans ta chambre, je me suis dis que ça serai mieux que mon pantalon de costume froissé. J'espère que ça te dérange pas...

- Tu as bien fait.

Je sourit et il m'embrasse timidement.
Nous déjeunons et nous préparons. Nous prenons le bus et allons au lycée.

- Salut ! dit MJ en me sautant dessus.

- Wow, t'es de bonne humeur toi, bizarre. remarquais-je en m'éloignant avec elle.

- Hm, alors avec Peter après la soirée ?

- Bah on à rangé.

- Et ?

- On à été voir les Avengers.

- Et ?

- Et on s'est embrassé et dormis ensemble.

Elle crie de joie et je lui met ma main sur la bouche en rigolant. Je tourne la tête et vois Ned et Peter nous regarder en rigolant eux aussi. J'attrape sa main et la tire dans les toilettes des filles.

- MJ ! ralais-je.

Nous rigolons et elle me pose pleins de questions indiscrètes.

- Vous avez couché ensemble ? demande t-elle alors que je vérifie que personne n'est là.

- À ton avis.

- Et elle est gr-

Je sort des toilettes en roulant des yeux.

- On l'a pas fait MJ. dis-je alors que nous marchons dans les couloirs.

On ne l'a pas fait mais ça ne me dérange pas. Notre soirée à deux était tout aussi intime qu'un rapport. On s'est confié des chose et on a rigolé. C'était parfait.

Les cours de la matinée passent, je pense que Peter l'a dis à Ned car avec MJ ils nous regardes avec un sourire narquois.

Ça va on a dormis ensemble on a pas baisé comme des lapins !

La journée se termine et Peter m'a proposé d'aller chez lui pour travailler. Donc nous sommes actuellement dans sa chambre plein de cahiers ouvert sur son lit.

- C'est mort je comprend pas !

-Mais c'est simple, tu dois juste calculer ces deux trucs là puis tu les additionne. m'explique t-il.

- Oui mais c'est quoi ces deux calculs là ?

- C'est l-

Mon téléphone sonne. Je me relève et l'attrape. Ma mère.

/\/\/\/\*🇲🇫*

Allô ?

Salut ma chérie ca va ?

Super et toi ?

Et bien, en faîte je t'appelle pour ça...

Qu'est-ce qu'il se passe ? demandais-je soudain inquiète.

Ça a recommencé...

Les larmes me montent, je regarde Peter et respire.

Tu es-

À l'hôpital, oui... je suis sous perfusion.

Je vais revenir en France ! dis-je en commençant déjà à faire une liste de chose à emmener dans ma valise.

Quoi ? Non, tout vas bien, je ne suis pas morte. Continue ton année scolaire tranquillement. Ça va aller.

Tu es sûre ?

Mais oui, je voulais juste te prévenir. Sinon comment s'est le lycée New Yorkais ?

Bien, je me suis fais pleins d'amis.

Un petit copain ?

Oui...

Tu me le présenteras ?!

Oui maman !

Bon je te laisse, je doit faire une prise de sang, tu me rappeleras ?

Bien sûr maman, bisous je t'aime.

Moi aussi Marley.

\/\/\/\/

- C'était ta mère ? demande le brun qui n'a cessé de me fixer durant l'appel.

- Oui... elle est à l'hôpital...

- Oh... pourquoi ?

- Elle à un problème au cœur...

- Je suis désoler Marley...

T'inquiète... je vais rentrer je pense... bye Peter.

- Bye.

J'attrape mes affaires et mon sac et me dirige vers la porte de sa chambre. Je pose ma main sur la poignée mais me stop. Je me retourne et l'embrasse. Il me sourit et je lui rend. Je sort et referme sa porte.

- Au revoir May.

- Au revoir, reviens quand tu veux !

- Merci.

Je sort et rentre chez moi. Je m'endors rapidement en versant quelques larmes.

SpiderWoman 🕷🤍🕸[Corrigé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant