🛑Beaucoup de changement de point de vue .
Pdv de Peter Parker:
Je me réveil vers 9h30, je déjeune, enfile mon costume et part au QG des Avengers en pretextant retrouver Ned au près de May.
J'arrive à l'entrée et aperçois madame Romanoff.- Salut Peter, Tony est dans son atelier. dit-elle de sa voix neutre.
- D'accord, merci.
Je vais dans son atelier et vois Mr.Stark et le docteur Banner.
- Ah Collant, tu es là super !Approche, j'ai une mission pour toi.
Une mission ! Je m'approche rapidement et il me sourit.
- Tu vas retrouver la deuxième toi et tu vas l'amener ici.
Mon sourire s'efface lentement.
- Je-euh oui d'accord, mais... je ne sais pas qui elle est ni où elle est...
- C'est pas important, je sais où elle se trouve.
Le docteur Banner glisse son doigt sur l'écran d'un des ordinateur et nous voyons la story d'un jeune homme qui filme Spider-Woman qui se balade entre les immeubles. Je regarde les petites écritures en haut à gauche.
Empire State Bulding
11h28.C'était il y à 3 minutes .
- Retrouve-la.
- Oui Mr.Stark.
Je lance une toile par le balcon et sors. Merde comment je vais faire pour la convaincre ?
Pdv de Marley Davis :
Depuis que je me suis levée, je me balade dans New-York en Spider-Woman. C'est tellement bon de voler dans les airs. Je suis passée par Central Park, La Statue de la Liberté et L'Empire State Bulding.
Je me pose sur le toit d'un immeuble et profite de la magnifique vue. Enfin, profitait.
- Qu'est ce que tu veux ? lancais-je sans me retourner.
- Euh... enfaite, quelqu'un voudrait te voir.
- C'est qui ce quelqu'un ?
- Iron Man.
- Tony Stark ? dis-je en me retournant, les sourcils froncés.
- Oui. acquiesce Spider-Man.
- Pourquoi ?
- Pour parler je pense...
C'est pas une bonne idée, je ne doit pas m'attirer de problème içi. Et être en contact avec Tony Stark est déjà un gros problème.
- Et bien tu diras à ton patron que je ne suis pas en possibilitée de le rencontrer.
- Je suis pas sur qu'il sera très content que...
- C'est pas mon problème. Bye Spidey.
Je saute sur l'autre toit mais quelque chose me retient par le poignet. Je me retourne doucement et vois un truc rouge trop bizarre, comme un bracelet s'accrocher à mon poignet droit. Un deuxième s'accroche à mon autre poignet et les deux trucs rouge se collent entre eux. Je ne peux plus bouger mes bras et je suis suspendue dans le vide. Je commence vraiment à avoir peur.
VOUS LISEZ
SpiderWoman 🕷🤍🕸[Corrigé]
Fiksi PenggemarEt si il y avait aussi une femme araignée...🕷🤍🕸 {TERMINÉE}