- Chapitre 17🌊

2.2K 118 7
                                    


Je recule légèrement pour mieux voir le monstre. Peter m'attrape la main et me tire vers je ne sais où. Nous nous cachons mais il se relève et commence à partir. Je lui attrape le poignet et il me regarde.

- Attend tu vas où là ?!

- Je... vais chercher Ned et Betty.

- Mais c'est n'importe quoi tu vas te faire écrabouiller par le bordel en eau ! criais-je en chuchotant.

- T'inquiète pas pour moi, reste bien caché.

Il ne me laisse pas le temps de répliquer et part. Je me lève et cherche MJ. Je vois le monstre taper dans une poutre en béton et celle-ci se casse en deux. Elle commence à tomber mais je la retient avec une toile. Je l'accroche à un mur et continu d'avancer, enfin de courir. Sur la route j'ai aidé plusieurs personne . Quand mon regard se porte sur le monstre, je suis surprise de voir un homme qui vole dans les airs. Il porte une cape et lance des sorte de lasers vert avec les mains. Le monstre explose et l'eau retombe lourdement au sol. Tout le monde l'applaudit et il repart. Je rejoins ma classe encore sonné et prend MJ dans mes bras.

- Ok, assez d'affection pour aujourd'hui... finit-elle par dire en le repoussant.

Je rigole et me détache d'elle. Peter arrive et me prend dans ses bras.

- Tu vas bien ?!

- Euh oui, oui et toi ?

- Ça va...

- C'était complètement con et imprudent ce que tu as fait ! Mais tu es courageux. Un courageux con. criais-je en lui donnant un coup dans l'épaule.

- Je sais et merci, je crois. dit-il en se massant l'épaule.

Nous rigolons et retournons à l'hôtel.
Nous sommes tous dans le hall d'entrée car c'est le seul endroit ou il y a une télé. Les information ne parle que de "Mystério", c'est le nom que mes amis lui on donné.

- Il est fort ! déclare Brad.

C'est bizarre, tout le monde pensais que c'était mon petit frère quand je suis arrivé au lycée à cause de nos noms de famille similaires.

- Pff Spiderman le prend quand il veut. souffle Flash.

Je souris discrètement et me reconcentre sur la télé.

- Aller tout le monde au lit. Bonne nuit. déclare finalement Mr.Harrington.

Je monte dans ma chambre accompagnée de mon amie. Je me met en pyjama et me pose dans mon lit. MJ s'approche et s'asseoit- non, se jette sur le sien.

- Peter arrête pas de te fixer. dit-elle, la tête écrasé dans l'oreillé.

- Mais non, il me regarde comme je te regarde, comme tout le monde se regarde.

- Non il te regarde comme ça. elle papillone des cils et forme un coeur avec ses mains. Ca me brûle les yeux de voir ça.

J'attrape un coussin et le lui jette au visage.

- Arrête.

Mr.Bell toque à la porte et nous dis de nous coucher. Je sort mes écouteurs et mon ordinateur et je lance Harry Potter et la coupe de feu. Quand le film est fini je le referme et m'endors .

Pdv de Peter Parker :

Ok, alors Nick Fury à endormi mon meilleur pote, m'as emmené dans un repère secret où j'ai rencontré Maria Hills, Dimitri et Mr.Beck aka Mysterio. Nick Fury m'a donné un cadeau de la part de Tony, des lunettes ultra haute technologie signé Stark Industries. EDITH.

Il as aussi voulu que je les aides à vaincre les élémantaux mais j'ai décliné, je ne veux pas que ma classe fasse le lien et tout. Bref il à accepté et m'as laissé profiter de mes vacances. Je n'irai donc pas à Prague.

Pdv de Marley Davis :

Je me réveille et me prépare. Nous descendons rejoindre la classe avec nos valises.

- Il sont dehors. m'indique MJ.

Nous sortons et le prof annonce un nouvel itinéraire.

- Bonne nouvelle ! Nous allons à Prague !

Je tourne la tête vers MJ. Elle me fait un signe de tête en haussant les épaules. Je monte dans le bus et m'assoie devant Peter, seule. MJ est avec Brad.

/\/\/\/\

Allô ?

Marley, tu vas bien ?!

Oui Aaron, c'était une attaque de je ne sais quoi mais un super-héro nous à protégé et sauvé.

Ouff... je suis soulagé.

On est sur la route de Prague, je dois te laisser, bye !

Bye.

\/\/\/\/

Je tourne la tête vers Peter qui vient de s'asseoir à coter de moi .

- La route va être longue. dis-je en regardant l'itineraire sur mon téléphone.

- Ouai...

J'enfile mes écouteurs en me moquant intérieurement de Flash qui se prend en photos des dizaine de fois à l'avant du bus. Je soupire et pause ma tête sur l'épaule de Peter, je suis très vite emportée par Morphée.

SpiderWoman 🕷🤍🕸[Corrigé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant