Q-quoi q'est-ce qui s'est passé ?!Il est préférable que vous veniez.
J-j'arrive.
\/\/\/
Je range vite mon portable dans la poche arrière de mon jean et attrape la main de Peter.
- Vite il faut aller à l'hôpital.
- O-ok !
J'attrape ma veste et des clés qui se trouve dans une boite noir dans un tirroir du salon.
- C'est quoi ? me demande t-il.
- Tu verras !
J'ouvre les portes de l'appart et sort en trombe. Je descend vite les escaliers et sort de l'immeuble. Je fais le tour de celui-ci et pousse une petite porte. Elle conduit à des escaliers, une porte se tient au bout, je la pousse et une deuxième porte en métal apparaît. Je place mon oeil devant un capteur et la porte s'ouvre.
- Le truc de malade... s'extasie Peter.
- Suis moi. Je ne veux pas que Spiderman et Spiderwoman sois vu en france au moment on nous y sommes.
Un grand garage apparaît, il contient toutes sortes de technologies. Je soulève une bache et deux moto font leurs apparitions. Je met la clé sur l'une d'elle. Elle s'allume et l'autre fait automatiquement de même.
- Tu sais t'en servir ? questionnais-je le brun.
- Non...
- C'est pas grave. Prend la deuxième.
Je monte sur la première et Peter sur la deuxième. Je sort une petite oreillette de ma poche et la met.
- MADI connecte toi au garage Davis.
- Tout de suite Marley, connecté.
- Très bien. la deuxième moto me suit.
Je démarre et celle de Peter fait comme moi.
- Je le sent pas... murmure t-il.
- Fait moi confiance.
J'ouvre le portail en métal et nous sortons. Peter se tient mais ne bouge pas, la moto se dirige seule. Au bout de 30 minutes nous arrivons devant l'hopital. J'entre comme une folle à l'intérieur et cours à l'accueil.
- Lana Davis !
Elle pianote sur son ordinateur puis me regarde.
- Euh... j'appelle le médecin qui s'occupe de votre mère.
Je part m'asseoir en reprenant mon souffle. Peter s'assoie avec moi. Quelques minutes après, un homme d'un certain âge arrive en m'appelant. Je me lève rapidement suivit de Peter et m'avance vers le docteur.
- Bonjour mademoiselle, je suis le docteur Cartney, il y à quelques heures, votre mère est venu pour des examens. Nous avons alors découvert qu'elle avait plus d'une défaillance cardiaque, nous avons voulu nous assurer qu'il n'y ai rien d'autre mais votre mère à été prise d'une crise plus violente que toute les autres, nous avons été dans l'obligation de la mettre sous respirateur artificiel.
Les larmes ne s'arrête plus. Il me propose d'aller la voir.
- Je suis désolé monsieur mais vous ne pouvez pas venir. déclare le docteur en français.
- Oh-
- Ça va, il fait parti de la famille...
- D'accord.
Nous le suivons et sur le chemin j'entrelace mes doigt dans les siens.
Nous entrons dans la chambre et ma mère est endormie, des machines branchées un peu partout et un masque respiratoire sur le visage. Je retient d'autres sanglot et m'avance vers elle. Je m'assoie à côté et attrape sa main.
- Je suis désolée maman...
VOUS LISEZ
SpiderWoman 🕷🤍🕸[Corrigé]
FanficEt si il y avait aussi une femme araignée...🕷🤍🕸 {TERMINÉE}