Cela fait plus d'une semaine, une semaine que ma mère est partit, je me souviens encore des dernière paroles qu'elle a prononcer : "J'arrive Mickael, je t'aime Marley". Ma mère a été enterré au côté de mon père, ils sont maintenant réuni.Ça fait mal, sa me fait terriblement mal. Nous somme repartit le lendemain de son décès, depuis je ne sort plus, je fait mes propres cours chez moi, je mange de temps en temps et je dort quand le someille veut bien de moi. Mon oncle est lui aussi affecté par les évènements. Malgré tout, je suis contente de l'avoir vu avant qu'elle parte. MJ, Ned et Peter m'appellent et m'envoies des messages mais je les survole un peu. Tony est venu me voir, il a été très gentil et je crois qu'il a demandé à mes amis de me laisser du temps. J'ai peur que Peter m'en veuille, qu'il se lasse, que je le saoule, c'est vrai que je doit être chiante à ne pas répondre ou alors très vaguement, a ne plus sortir et à refuser de les voirs. Je les comprendrais s'il ne me parlait plus. Je me lève de mon lit et vais prendre une douche. Je met mes sous-vêtements et me regarde dans le miroir, je ne suis pas belle à voir. Mes cheveux son moins beau que d'habitude, mes joues sont un peu creusées, mes poignet on perdu une ou deux taille, mes yeux sont rouges habillés de grandes cernes violettes, mon ventre qui avait une taille dans la moyenne est maitenant beaucoup plus plat qu'avant. Je me tourne de dos . On voit un tout petit peu les bosses de ma colone vertébrale et mes omoplates. Beurk. J'enfile un jogging gris foncé et un pull ample blanc. Nous somme dimanche, je décide de retourner au lycée demain. Je sort de la salle de bain et vais dans le salon, mon oncle me sourit tristement en me regardant. Il dépose une assiette de panckake au sirop d'érable devant moi. Je m'assoie et regarde longuement l'assiette puis respire un grand coup. J'attrape ma fourchette et me force à tout manger.
- Tu est sûr de vouloir retourner au lycée demain, tu sais ça ne me dérange pas du tout si tu reste.
- Merci Aaron mais je vais y retourner, je vais reprendre du poid, prendre soin de ma peau et de mes cheveux, retrouver mes amis et... vivre. C'est ce qu'ils auraient voulus.
Il s'approche de moi et me dépose un baiser dans les cheveux.
Ellipse
Je me réveille et vais prendre ma douche. J'attache mes cheveux en chignon et met un jean bleu devenu un peu trop grand pour moi et un pull bleu pastel ample. Je maquille un peu mes cernes mais mes yeux rouge ne change pas. Je me parfume et sort de chez moi avec mes affaires. Je monte dans le bus et m'assoie seule. Mes écouteurs dans les oreilles, je ne sent même pas que l'on s'assoit à côté de moi.
- Marley ?
Je tourne la tête vers lui et retire mes écouteurs.
- Salut Peter.
Il me regarde les yeux écarquillés puis me prend dans ses bras. Je sourit et il se décolle de moi. J'attrape son col et le raproche de moi pour l'embrasser.
Il répond à mon baiser en posant ses mains sur mes hanches, mon pull se serre jusqu'a ce qu'il touche mes hanches toutes fines.
Il regarde ses mains toujours posées sur mon corps puis ancre son regard dans le miens. Je souris gêné et baisse la tête.- Ouai... j'ai perdu un peu de poids...
- T'as du perdre au moins 8 kilos. souffle t'il.
- Je sais... mais t'en fait pas, on va souvent aller manger des sandwich ce mois ci ! Tout vas bien Peter. le rassurais-je.
Il souris puis je me replace correctement sur mon siège.
Nous arrivons devant le lycée et MJ me cours littérairement dans les bras, je manque de tomber mais Peter me rattrape avec la brune.
VOUS LISEZ
SpiderWoman 🕷🤍🕸[Corrigé]
FanfictionEt si il y avait aussi une femme araignée...🕷🤍🕸 {TERMINÉE}