- Chapitre 4🦸‍♂️

2.9K 143 5
                                    


Pdv de Peter Parker:

Je descend du bus avec Marley, elle s'est racrochée à moi plusieurs fois pour ne pas tomber et j'avoue que sa ma fait quelque frissons mais bref, ce n'est pas le sujet.

Nous allons en cours avec Ned et je regarde discrètement Marley. Elle est vraiment belle, ses cheveux brun qui s'échappe de son chignon et font des bouclette me donnent envie de passer ma main dedans. Ses yeux qui me regardent font accélérer mon cœur et son sourire me donne envie de tourner de l'oeil. Wow, du calme Peter, reprend toi !

- Mec, elle a raison, niveau discrétion t'es à chier. me glisse Ned à l'oreille.

- Q-quoi ?

- Depuis tout à l'heure tu la fixe et t'as même pas remarqué que tu as pas le bon cahier.

- Merde...

Je change mon cahier et essaye de me reconcentrer sur le cours. Mais c'est sans compter le fait de savoir que Marley pourrais potentiellement être au courant de mon secret et sa me stress un max. Mais bon, je pense que si elle savait quelque chose elle me le dirais pas vrai ?

Rahh mais cette fille est indiscernable !!

Le cours se termine et nous allons à la cafétéria.

- Imagine elle est au courant. dis-je en soulevant mon plateau.

- Imagine elle est pas au courant. rétorque mon meilleur ami.

- Ouai mais imagine quand même.

- Tu te prend trop la tête mec, au pire vient on va lui demander.

- Quoi... Ned !

Il s'asseoit avec les filles donc je fais pareil.

- Vous voulez quoi encore ? râle MJ.

- Parce que on doit forcément avoir une raison pour venir avec vous ? lance t-il.

- Ouai. répond la métisse.

Je mange mon plats en bougeant nerveusement ma jambe. Ned pourrait faire une gaffe à tout moment.

- Marley, tu connais les Avengers ? questionne mon meilleur ami à Marley.

- Mouai, bien sûr pourquoi ?

- C'est qui ton préféré ? s'obstine t-il.

- Aucun, je m'intéresse pas à eux. répond t-elle sans le regarder.

- Et Spider-Man -aïe ! commence t-il avant que je ne lui donne un coup de pied sous la table.

Il me lance un regard noir que je lui rend volontier.

- Et Spider-Man tu pense quoi de lui ? persiste t-il.

- Bah rien, je te l'ai dis je m'intéresse pas à eux.

Je suis un peu rassuré, elle n'a pas l'air de savoir quoi que ce soit. Elles se lèvent et partent de la cafét'. Une fois les cours de l'après-midi finis, je rentre chez moi.

- Je suis rentré May. dis-je en enlevant mes chaussures.

Je vais dans ma chambre et fais mes devoirs supplémentaires obligatoires que j'ai obtenus grâce à mes absences régulières. Après environ 3h de travail, j'enfile mon costume de Spider-Man et ouvre ma fenêtre.

J'aperçois à la fenêtre d'en face une petite tête que je reconnais. Marley. Elle est assise en tailleur sur son lit, un livre entre les mains et des lunettes sur son nez. J'aime bien, ça lui donne un côté intello mignon. Je m'attarde sur son visage doux et concentré dans sa lecture, ses cheveux brun brille lorsque elle les replace derrière son oreille, ses sourcils se froncent légèrement quand elle se concentre et sa lèvre qu'elle mordille... merde Peter, reprend toi !

Je secoue la tête pour me remettre les idées en place et je lance une toile sur l'immeuble d'à côté. Je me balade environ 2h en combattant le crime comme le héro que je suis et fini par rentrer et rejoindre ma tante May.

SpiderWoman 🕷🤍🕸[Corrigé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant