- Chapitre 41😞

1.5K 80 11
                                    


Oh mon dieu...

- Eh, eh eh, tout vas bien ok, tout vas très bien d'accord...

Ma voix se brise à la fin de ma phrase.

- On à gagnée Mr.Stark. souffle Peter la voix tremblante.

Il a les larmes au yeux et il respire difficilement. Pepper arrive et se pose à coter de lui .

- Tony. Regarde moi.

Il la regarde difficilement.

- Ça va. Tu peux te reposer maintenant.

Elle lui sourit et caresse son visage. Le réacteur de Tony s'éteint et son regard devient vide. Pepper éclate en sanglot. Je met ma mains sur ma bouche pour étouffer le bruit de mes pleurs et Peter me prend dans ses bras, lui aussi en pleurant.

***

Je regarde le réacteur de Tony avancer lentement sur le lac. Mes larmes coulant en silence. Mon oncle caresse doucement mon dos dans un geste réconfortant. Je pose ma tête sur son épaule en reniflant.

***

- Je sais pas, toi tu veux manger quoi ? demandais-je en dépoussiérant ma robe noir.

- Un cheeseburger. me repond la petite voix de Morgan.

- Va pour un cheeseburger.

Je lui sourit. Nous nous levons et je rencontre le regard de Peter. Happy nous regarde chacun et attrape la main de Morgan.

- Tu sais si tu mange tout les cheeseburgers du monde y'en aura plus pour nous. lui dis Happy.

- J'aurais jamais de place dans mon ventre pour manger tout ça !

Je rigole et les voyant s'éloigner. Peter me rejoins et me sourit tristement.

- Comment tu te sent ? me demande t-il.

- C'est dur... et toi ?

- J'essaye de garder le sourire. Q'est-ce que tu vas faire maintenant ?

- Etant donné les récents événements, je pense que je vais laisser le boulot de côté pour l'instant. En vrai, j'adore la science mais je ne veux pas en faire le centre de ma vie. Et toi ?

- J'en sais rien, le labo à explosé donc j'ai plus vraiment de boulot...

On se fixe sans vraiment savoir quoi dire.

- New-York a besoin de Spiderman. dis-je.

- Et Spiderman à besoin de Spiderwoman.

Je le regarde et sans réfléchir je passe mes bras autour de son cou et l'embrasse. Il répond à mon baiser et attrape mes hanches pour me coller un peu plus à lui. Un flash de photo nous sort de notre moment et nous tournons en même temps la tête vers May qui nous fait un clin d'oeil. Derrière elle je vois une photo de Pepper, Morgan et Tony. Une vague de chagrin me submerge et une larme solitaire coule sur ma joue. Peter attrape mon menton et me force à le regarder. Il me sourit timidement et essuie ma larme avec son pouce. Il replace une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

- Ça va aller.

J'acquiesce silencieusement et l'embrasse.

- Je t'aime Peter Parker.

- Je t'aime Marley Davis.



SpiderWoman 🕷🤍🕸[Corrigé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant