- Chapitre 3🦋

3.2K 150 34
                                    


Je me réveille assez facilement ce matin. Je me prépare d'un simple jean noir et d'un haut gris. Je me fais un chignon décoiffé et part déjeuner seule, Aaron dort encore. Je me lave ensuite les dents et attrape mon sac pour partir à l'arrêt de bus. Je marche dans le froid avec mes écouteurs et monte dans le bus. Je m'assoie à l'avant et regarde part la fenêtre, une personne s'assoit à coté de moi, je tourne la tête et vois Peter Parker.

- S-Salut... dit-il timidement.

Peter est le genre de garçon timide qui n'ose pas forcément aller vers les gens. Il me regarde avec un petit sourire. Ses joues rosie par le froid prévenant de l'hiver fait sortir ses légères tâches de rousseur.

- Salut. lui souriais-je.

- Alors ...tu aime bien Midtown ?

- Ouai ça va, c'est plus grand que mon ancien lycée en tout cas. Et les cours sont un peu ennuyant mais on fait avec.

Il hoche la tête et un silence s'installe. J'observe le paysage défiler devant moi.

- J'ai l'impressions que...tu n'est pas New-Yorkaise ? lance t-il finalement.

- Non je suis française de ma mère et britannique de mon père mais j'ai grandi en France. Je suis venue pour mes études.

- J'adore la france ! s'exclame t-il.

- Moi aussi.

Le bus s'arrête et nous descendons, non sans être bousculé. Les cours de la matinée passent puis je rejoins MJ à la cafétaria. Les garçon viennent s'asseoir avec nous. MJ lève les yeux au ciel.

- Vous voulez quoi encore ?

- Parce que on doit forcément avoir une raison pour venir avec vous ? se défend Ned.

- Ouai. lance t-elle comme si c'était une évidence.

Il la fixe un moment puis commence à manger.

- Marley, tu connais les Avengers ? me demande soudain le métisse.

- Mouai, bien sûr pourquoi ? dis-je en avalant mes pommes de terres.

- C'est qui ton préféré ? s'intéresse t-il.

- Aucun, je m'intéresse pas à eux. dis-je sans le regarder.

- Et Spider-Man -aïe, et Spider-Man tu pense quoi de lui ?

- Bah rien, je te l'ai dis je m'intéresse pas à eux.

Nous sortons du réféctoire et retournons en cours. La journée se termine et je rentre chez moi. Quand j'ouvre la porte de l'appartement je vois un petit mot accroché sur le frigo. Je pose mon sac par terre et mes clés à l'entrer puis attrape le mot.

~"Salut Marley, je pense rentrer seulement demain matin alors je t'ai laissé de l'argent sur ton bureau au cas où tu aurais besoin. Bisous, Aaron."~

Je pose le mot sur le contoir et vais dans ma chambre en prenant mon sac au passage. Une petite liasse de billets se trouve sur mon bureau, 100$.

Je ferme mon rideau et allume ma lumière, il est temps de passer au chose sérieuse.

Je retire mon sweat gris et passe mon doigt sur la plaque de mon colier. Mon corp est instantanément recouvert de mon costume. Il est rouge, bleu foncé et il y a une araignée blanche sur ma poitrine. Je touche l'arrière de mon oreille droite et mon masque s'enlève. Je m'assoie sur mon bureau et attrape mes outils. Je bricole un peu mon costume et environ 1h plus tard je termine mon travail.

Je me lève, remet mon masque et connecte les cables. Pleins de données et informations s'affichent devant mes yeux et une voix se fait entendre.

- Bonjour Marley, je suis l'intelligence artificielle de votre costume.

- Salut, vérifie que tout marche correctement s'il te plait.

- Tout de suite, tout est opérationel.

- Cool, on va faire un tour.

Je rétracte mon costume dans mon collier, attrape mes clés et sort de l'appartement. Je monte sur le toit de l'immeuble et dévoile mon costume.
Je respire un coup et me jette dans le vide. Cette sensation est indescriptible. C'est comme si mon corps pesait une tonne et en même temps le poids d'une plume. Comme si mon ascension durait une éternité. Je me sent libre, réelement libre.

Je lance une toile sur un immeuble, puis un autre et encore un. Je me balade pendant quelque minutes puis je fini par me poser sur le toit d'un bulding.

- Je devrais te trouver un nom. dis-je à l'IA.

- Comme vous voulez.

- Déja commence par me tutoyer.

- D'accord.

Moi : Tu est une intelligence artificielle et tu est la mienne. Intelligence Artificielle De Marley.
Si on mélange tout sa sa fait : IADM... DAIM... ADIM... MADI, MADI !
Tu t'appelle MADI .

- J'adore, c'est très joli.

- Oui, bon j'ai froid, on rentre.

- Le temps que tu arrive chez Aaron, je lance le chauffage interne.

- Merci MADI.

Mon costume chauffe et je m'élance dans la ville. J'aperçois quelques têtes se lever sur mon passage. J'arrive rapidement sur le toit de l'immeuble et je redescend chez moi. Je me prépare à mangé, fais mes devoirs puis je me pose avec un livres et mes lunettes dans mon lit. Je me couche ensuite, assez fatiguée par cette journnée. Ça m'avait manqué de voltiger dans la ville, ça fait du bien.

SpiderWoman 🕷🤍🕸[Corrigé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant