- Chapitre 38♾

1.6K 85 1
                                    


Je pose ma tête sur son torse et il remonte le draps sur mon corps nue. Je reprend mon souffle et me laisse bercer par les battement de cœur de Peter.

***

Je suis réveillée par une lumière chaude qui réchauffe mon visage. J'ouvre les yeux et me redresse un peu. Je me suis endormi sur Peter et il n'a pas bougé de la nuit. J'attrape mon téléphone et regarde l'heure. 9h. Je me lève et enfile mes sous-vêtements, j'attrape le t-shirt de Peter et l'enfile. Il est trop grand mais au moins sa cache mes jambes. Je sort tout doucement de sa chambre et avance dans le couloir, je trouve May assise à table avec un livre en main. Elle relève les yeux et me regarde.

- Marley ! Comment vas-tu ?

- Ça va bien et vous ?

- Super, tu as bien dormi ?

- Oui.

- Enfin... je dit dormi mais je n'en suis pas très sûre...

Elle rigole et je rougit de honte.

- T'en fais pas, vous avez raison de profiter !

Je lui sourit et nous entendons des pas arriver. Peter nous salut avec une voie rauque et endormi. Nous nous installons avec elle et déjeunons.

Après avoir fini je part me doucher dans la salle de bain de Peter et je met un jogging et un pull de mon brun. Nous nous installons face à face sur son lit et je lui sourit.

- Alors ? demandais-je.

- Je t'aime.

- Je sais.

- Et... et c'est tout ? dit-il en fronçant les sourcils.

Il se gratte la nuque et je sourit. Je m'avance vers lui et dépose un baisé sur ses lèvres. Je me détache de lui et plante mes yeux dans les siens.

- Moi aussi je t'aime Parker.

Il souris et attrape ma taille. Il nous fait tomber tout les deux sur le sol et nous rigolons longtemps.

***

- Ah vous voilà ! se réjouit Tony.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? demandais-je.

- Il se passe que Thanos est ici donc hop hop hop on y va !

Je ne réfléchis pas plus et fonce dans Central Park. Je passe mes doigt sur mon colliers et m'élance dans les airs.
Je suis rapidement rejoint par Spidey.

***

- Le truc de malade ! s'écrie le brun

- C'est pas possible... soufflais-je en posant une main sur mon front.

- J'était là, fiou, fiou, fiou fiou fiou ! Et toi t'était là, prend sa face de chewing-gum ! Pow pow wowowowo !

- Peter ! Calme toi s'il te plaît.

Ça fesait presque 30 minutes que mon copain bougait dans tout les sens dans cette... ce... vaisseaux ? Bordel, où est-ce qu'on à merdé pour atterir ici ?! Je sent que ma tête va exploser, je sent le sang pulser dans mes tempes et mon souffle s'accélérer. Peter se calme et glisse sa main dans la mienne. Il la serre et se contacte me détend légèrement. J'en profite pour regarder autour de moi, on est en équilibre sur une sorte de plateforme. Il fait vraiment sombre et par une toute petite vitre on peut apercevoir le néant de l'espace. Mon dieu dans quel bordel on s'est foutu...

SpiderWoman 🕷🤍🕸[Corrigé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant