Mon costume est enfin prêt, il ressemble exactement à l'ancien mais j'ai changé le bleu en noir.Nous arrivons au dessus de Londres.
- T'es prête ? me demande t-il.
- Bien sûr que je suis prête, allons écraser la face de rat de Beck !
Nous sautons dans l'élémantal qui surgit et arrivons sur des drones qui deviennent visibles sous nos poids, en deux temps trois mouvement, les objets volants sont électrocutés par nos toiles. Je ressort et arrive sur une route. Une tonne de drones signés Stark Industries me tire dessus, j'esquive les balles mais une me frole l'épaule gauche, ce qui laisse une petite ligne de sang.
Quelques minutes plus tard, je suis là, sur le toit d'un bulding. Je regarde les alentours et aperçois Spidey en train de se débarasser des drones qui sont autour d'un couloir transparent. Il brise une vitre et entre dans celui-ci.- MADI je veux un visuel du costumeû de Spiderman.
- Bien Marley.
Je vois à travers les yeux de Peter, Beck est devant lui et ils se battent. Ils sont tout les deux bien amochés. Je lance une toile et les rejoins.
Nous n'arrêtons pas de nous battre contre Mysterio quand tout d'un coup, le noir complet. Je vois Spidey au bout, j'hoche la tête et commence à courir, je saute dans le vide et lance des toiles dans le ciel en me fiant à ma petite antenne. Ma toile se fixe à quelque chose d'invisible, je saute dessus et enfonce d'un grand coup le drone.
Le drone arrête de voler et tombe dans le vide. Je suis surprise et saute rapidement de celui-ci. Je me racroche au bas d'une vitre en verre brisé du couloir ou se trouve Spiderman. Je sert la machoire en sentant le verre me transpercer la main. Ravalant ma douleur, je me hisse tant bien que mal à l'intérieur.
Toutes les illisions disparaissent et Beck est à terre, une balle dans l'abdomen.
Je retire mon masque suivit de Peter qui se relève difficilemen.- Alors c'est fini ? souffle t-il à l'homme blessé.
- Vous êtes plus doués que ce que je croyait. Enfaite je... ne connaissait même pas ton existence à toi...
- Vous allez payer pour vous crimes Mysterio. affirmais-je.
Peter tend très rapidement le bras vers ma tête et referme son poing sur le vide. Un coup de feu retentit. L'illision se dissipe et on vois Beck, tenir une arme vers moi, Peter lui donne un coup au visage et il s'éfondre à terre une nouvelle fois.
- Bien essayer. rage Peter.
Il récupère des lunettes par terre et désactive tout les drones.
Nous redescendons sur le pont et j'enlace Peter de soulagement. Happy arrive et nous l'enlaçons aussi. Peter me regarde et prend une petite boîte que lui donne Happy.
- Je voulais t'offrir ça depuis un moment...
Il me temps la boîte et je l'ouvre, à l'intérieur se trouve un bracelet noir avec une bille transparente contenant une petite pierre bleu. Je le regarde en souriant et le reprend dans mes bras.
- Merci beaucoup Peter !
Je l'attache et nous répartons tout les deux à l'hôtel.
~
Je tire ma valise dans l'aéroport et aperçois Aaron. Je lui cours dans les bras et souriant.
- Tu m'as manqué Aaron !
- Toi aussi p'tite tête !
Nous rentrons à l'appartement et je vais me coucher, complètement claquée de ces "vacances".
VOUS LISEZ
SpiderWoman 🕷🤍🕸[Corrigé]
FanfictionEt si il y avait aussi une femme araignée...🕷🤍🕸 {TERMINÉE}