Je me réveille fatiguée et avec les yeux rouge et gonflés. Je prend une douche et met un jean noir et un pull bordeau. Je laisse mes cheveux détache et met du mascara. Mes yeux ont un peu dégonflés mais sont toujours rouges.Je suis dans le bus et attend Peter avec ma musique.
- Salut. me sourit-il tristement.
- Salut... lui rendis-je son sourire.
- Ça va ?
- Ouai.
Il passe un bras au dessus de mes épaules et me raproche de lui. Je pose ma tête sur son épaule et ferme les yeux pendant qu'il me caresse les cheveux.
Nous entrons en cours et je me met à côté de MJ.
- Oula, ça va pas toi. constate t-elle.
- Non.
- Dit moi.
- Ma mère est malade.
- Oh je suis désoler Marley.
- T'inquiète ça va...
Elle me prend dans ses bras et le cours commence.
Je n'ai absolument pas suivis les cours de la journée, enfaite je n'ai même pas essayer de les suivre. Même les jours d'après. J'ai appelé ma mère tout les soirs. Je ne voyais pas grand monde, je n'était pas d'humeur. Nous sommes samedi soir, je suis seule dans ma chambre et je fais mes devoirs sans vraiment m'y intéresser. Mon oncle toque et entre avec une assiette de pâte bolognaise dans les mains. Il me la pose sur mon bureau et me sourit, je lui rend en retour et il sort. J'enfonce une fourchette de pâte dans ma bouche puis respousse l'assiette car je n'ai plus faim. Je suis comme ça, je perd l'appétit quand je suis contrariée. Je me couche rapidement après avoir souhaité bonne nuit à mon oncle et mon copain.
***
Je me réveille et regarde mon téléphone. J'ai un message de ma mère, MJ, Betty, Ned et même Liz. Tous me souhaite un bon anniversaire. Je les remercies et me lève. J'arrive dans la cuisine et une odeur de chocolat me parvient. Je vois Aaron de dos en train de faire la vaiselle et dansant. Je rigole et il se retourne. Il me sourit et s'essuie les mains avant de me prendre dans ses bras.
- Joyeux anniversaire Marley.
- Merci Aaron.
- Bordel, 18 ans, tu grandis trop vite... enfin en âge pas en taille !
Il rigole et je lui tape l'épaule en rigolant aussi.
- Mais sérieux, tu fais quoi 1m57 pour 18 piges c'est grave ! se moque t-il.
- Déja je fais 1m61 et puis... au moins moi je me tape pas les bord des portes trop basses. répliquais-je.
Nous rigolons et déjeunons le merveilleux gâteau au chocolat légèrement cramé de mon oncle. Ça me touche réellement qu'il ai cuisiné pour moi alors que ce n'est pas son activité préféré.
Je part ensuite me doucher et m'habiller.
- Aaron, t'aurais pas vue mon pull gris foncé avec marqué Hunger Games dessus ?
Il me répond que non depuis le salon. Je rechigne et attrape un pull blanc cassé avec écris Nike dessus. Je me fait une queu de cheval et me brosse les dents. C'est bizarre, Peter ne m'a toujours pas fêter mon anniversaire, peut-être à t'il oublié.
Vers 13h45, quelqu'un sonne à la porte. Aaron me demande d'aller ouvrir. Je m'éxecute et tombe nez à nez avec un Peter tout souriant.- Joyeux anniveraire !
- Merci Peter.
Il me prend dans ses bras et va pour m'embrasser quand Aaron tousse fortement en nous dévisagent. Je fais la moue et le laisse entrer.
- J'ai un cadeau pour toi !
Il me tend une enveloppe et je l'ouvre en souriant. Je sors deux long bout de papier coloré. Je lis ce qu'il y a marqué dessus. Bordel de merde...
"Destination France, décollage 16h30"
- T-tu... on va en France ?! m'étranglais-je.
- Toi et moi, tu vas voir ta mère Marley. On revint mardi.
Mes yeux s'humidifie et je lui saute dans les bras. Je le sert longuement et fini par me détacher de lui. Soudain une pensé me traverse.
- Merde ma valise !
Je me retourne et vois Aaron, debout, une valise rouge à ses pieds.
- Q-quand ? Comment ?
- Michelle quand tu était chez Peter jeudi soir.
Je sourit et envoie un message à mon amie pour la remercier.
J'embrasse une dernière fois mon oncle et nous montons dans la voiture de Peter. Nous arrivons rapidement à l'aéroport et prenons notre vol, je suis toute excitée à l'idée de revoir ma mère !
VOUS LISEZ
SpiderWoman 🕷🤍🕸[Corrigé]
Fiksi PenggemarEt si il y avait aussi une femme araignée...🕷🤍🕸 {TERMINÉE}