- Chapitre 8🛏

2.7K 139 40
                                    


Nous parlons de tout et de rien pendant le trajet, Peter m'as fait beaucoup de compliments ce qui m'a mit excréments mal à l'aise, lorsqu'il l'a vue, il s'est tout de suite arrêté. Nous arrivons devant une très grande maison, luxueuse et qui respire le pouvoir d'achat.

- Wow donc il est vraiment riche quoi ! m'extasiais-je

- Ses parents le sont, lui non. Il en profite juste. D'ailleurs c'est pour ça qu'il à toutes les filles à ses pieds...

- L'argent ne fais pas le bonheur ! Bon il y contribu quand même mais il ne le fait pas en entier ! expliquais-je alors qu'on marche vers la maison. Au fait, très classe ta voiture.

- C'est pas... merci Marley.

Je lui sourit puis nous entrons. Je vois MJ, assise sur les marches avec Ned.

- Qu'est ce que vous foutez par terre ? rit-je en les voyants.

- Je sais pas. dis Ned en haussant les épaules.

- Moi non plus. renchérit MJ.

Nous rions et allons dans la maison, il y a beaucoup de monde et Flash est le DJ. D'ailleur il nous a remarqué...

- Marley ! Ma belle t'es venue !
Oh et toi aussi Peteur... alors il est où ton pote Peteur ? commence Flash.

- De quoi il parle ? le questionnais-je puisque Ned est là.

De qui parle t-il ?

- Rien, une embrouille qu'il y a eu dans les vestiaires ce matin...

Je fronce les sourcils. Pourquoi il me parle d'une chose alors que Flash parle d'une personne ?

- Bah alors, il t'as posé un lapin ? Aller avoue !

- Je comprend pas...

Je lance un regard à MJ mais elle fixe Flash, tout comme Ned et Peter.

- Avoue que tu connais pas Spider-Man ! crie Flash d'un ton moqueur.

Tout le monde fixe Peter en rigolant. Je le vois serrer les poings.

- Je... commence Peter, la voix tremblante.

Peter baisse la tête, quel tête de con ce Flash.

- C'est bon Flash, lâche le un peu. lui dis-je en le fusillant du regard mais il ne scille même pas un peu.

- T'est lourd Thompson. renchérit MJ.

- Tu fais pitié Parker. crache méchamment Flash.

J'attrape la main de Peter et le tire à l'étage. J'ouvre une porte, une chambre, j'entre et referme la porte. Je me tourne vers lui et lui souris.

- Ça va ?

- Ouai... ouai, c'est rien je me suis juste fait humilié une fois de plus devant presque tout le lycée, il a raison je fais pitié.

Je fronce les sourcils et m'avance vers lui puis je lui prend les mains.

- N'importe quoi ! Franchement, entre lui qui profite de ses parents alors que sans eux il ne serait rien et toi qui et bat et mérite tous ce que tu as, ce n'est clairement pas toi le plus minable de vous deux.

Il relève les yeux vers moi et me sourit. Ses yeux me transmettent un merci silencieux.

- Il faut que tu sois plus sûr de toi Peter. Tu es beau, intelligent et tu sais être drôle. Alors ne doute plus de tes capacité et fais fermer sa gueule à ce sale con de Flash !

Il me sourit et ses joues rougissent. Les miennes aussi, je ne sais pas d'où vient cet excès de confiance qui me pousse à parler comme ça à Peter... mais je crois que ça me plaît. Il respire un grand coup et se redresse.

- T'as raison !

Je rit et le pousse vers la fête.

- Allons profiter de la fête. dis-je en souriant.

Pdv de Peter Parker :

Q-quoi ?! Oula calme toi mec, c'est ni une déclaration, ni une preuve d'amour ! Elle m'aime en tant qu'ami, faut que j'arrête de me faire des idées.

Elle me prend la main et nous descendons rejoindre les autres. Nous dansons pendant environ 30 minutes. Je part m'asseoir avec Ned et les filles dansent et chantent ensemble. Je suis stupéfait qu'MJ danse. Je pense qu'elle est assez à l'aise avec Marley pour faire ce genre de chose. Les deux se déhanche en riant. Je sourit.

- Elles sont trop drôles ! rit Ned.

- Ouai. confirmais-je.

- Alors, toi et Marley, tout à l'heure dans la chambre ?

Je tourne la tête vers lui. Il me fixe en souriant narquoisement.

- Calme toi, il s'est rien passé, on a parlés c'est tout.

Je n'ai pas envie de lui parlé de cette pseudo déclaration dont je ne suis même pas sûr que s'en était une. Je préfère garder ça pour moi.

- Mec, toi et une fille, en plus cette fille, seul dans une chambre et toi tu tape la discute.

- Oui.

Il rigole et les filles nous rejoignent toute éssouflées.

- Wow, c'était trop bien, je n'avais pas dansé comme ça depuis un bon bout de temps. sourit Marley en se laissant tomber à côté de moi.

Vers 3h40 du matin, nous décidons de partir de la fête. Je vois Marley se tenir les bras, signe qu'elle à froid. J'enlève ma veste et lui passe. Elle me remercie et nous montons dans la voiture.

Arrivés devant chez elle, je remarque qu'elle s'est endormie. Merde comment je fais moi. Bien sûr, la porté serait un jeu d'enfant sans vouloir me vanter, mais ce serait ultra gênant si elle se réveillait dans mes bras. Pas le choix...

Bon, je sort et ouvre sa porte. Je passe un bras derrière sa nuque et l'autre sous ses jambes. Je la prend dans mes bras et referme la porte avec mon pied. Elle est toute légère. Elle passe ses bras autour de ma nuque. Un frisson parcour la peau de ma nuque sous ses doigts.

Je prend tant bien que mal les clés de son immeuble dans son sac et ouvre la porte . J'entre dans l'ascenseur et monte au 4° étage. J'ouvre la porte de son appartement et entre dans sa chambre ce que je pense être sa chambre. Bingo, merde il faut que je tire le draps de son lit mais je l'ai dans mes bras. Je lance une toile et tire le tissu, je la pose dans son lit et met sa couverture sur son corp. Je ferme les rideaux et sort en fermant la porte. Je sort de l'appartement et rentre chez moi. Je me change et m'allonge dans mon lit tout souriant.

- TU T'EST PROTÉGER ?

- MAY !

Je pose un coussin sur mon visage pour cacher ma honte.

Quel soirée.

SpiderWoman 🕷🤍🕸[Corrigé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant