J'arrive près de la tour stark, je descend dans une ruelle sombre et rétracte mon costume. J'entre ensuite dans la tour et monte à l'étage.Je marche le long du couloir et arrive dans un grand salon où se tiennent tous les Avengers.
- Salut les gars ! souriais-je heureuse de les voir.
- Marley ? demande Natasha en faisant de gros yeux.
- En chair et en os !
Elle sourit et viens me prendre dans ses bras.
Après toutes les accolades je m'assoit sur un canapé à côté de Bucky.
- Salut !
- Salut. me répond t-il.
- Ça va toi ?
- Oui. Et toi... ?
- Ça va, t'était pas au Wakanda ?
- J'ai été réquisitionné pour sauver le monde.
- Quoi ? dis-je confuse.
- Ils t'ont pas prévenus ?
- Prévenue de quoi ?
- Thanos, les pierres d'infinité, tout ça quoi.
Je me lève en secouant la tête et vais voir Tony.
- C'est quoi ce bordel ?!
- De quoi tu parle ? me questionne t'il en fronçant les sourcils.
- Thanos !
Il souffle et m'explique tout.
- Donc si j'ai bien compris, un mec qui fait 8 fois ma personne veut exterminer la moitié de l'humanité, il a des sbires aliens et psycophate, il cherche des pierres magiques et lui c'est une fourmi ? finis-je en pointant l'homme à ma gauche.
- Euh je parle au fourmi, j'en suis pas une... précise t-il.
Je reporte mon attention sur l'homme en face de moi.
- Oui.
- Et tu comptait pas m'en parler ?!
- Je veux pas te mettre en danger.
- Mais pourquoi ? m'appitoyais-je en affaissant mes épaules.
- Parceque je lui doit bien ça. lance t-il en ancrant son regard au miens.
J'ouvre la bouche pour répliquer mais la referme. Le bruit de l'ascenseur se fait entendre et les portes s'ouvrent.
- Mr.Stark, je-... Marley ? commence le brun.
- Salut Peter. le saluais-je timidement.
Je regarde Tony et sort sur le balcon pour souffler une peu. Même si on s'est quitté en bon terme, ça me rend toujours aussi triste. Des larmes coulent sur mes joues mais je les essuies rapidement quand j'entend des pas .
- Marley ?
- Peter. dis-je en me tournant vers lui.
- Tu est... magnifique, tu as beaucoup changée.
Je lance un regard à mon reflet dans la vitre. Je porte un chemisier vert pastel et un jean blanc, mes cheveux sont relevés en chignon et quelques mèches s'en échappe. Je ne suis pas une icône de la mode en se moment alors je ne comprend pas vraiment sa récation.
- Merci.
- Où est la Marley qui mettait des pulls et qui allait au lycée avec son sac sur le dos ?
- Elle à grandit, apparemment.
Nous rigolons et il se place à côté de moi
- Ça me fais du bien de te revoir... murmure t-il sans me regarder.
- Moi aussi...
- Alors ? Tu deviens quoi ?
- Je suis scientifique, dans une entreprise. Et toi ?
- Je fais des études supérieur en science. dit-il des étoiles dans les yeux.
- Mais c'est génial ! Bravo , je suis fière de toi !
Je le prend dans mes bras et après quelques secondes seulement il entoure ma taille de ses bras. Je desserre mon étreinte pour mettre fin au calin mais lui ne me lâche pas.
- Ça aussi ça m'avais manqué... souffle t-il en calant sa tête dans mon cou.
- Peter...
Il me lâche et me sourit.
- T'inquiète... qu'est-ce qui t'amène ? me questionne t-il en souriant.
- Le boulot, j'ai un entretien avec un prochain potentiel finacier de projet !
- Super... et Spiderwoman est toujours présente ?
- Oui mais elle se montre moins.
- D'accord.
Il y a un long silence, assez gênant je dois dire, jusqu'a ce qu'il le brise.
- On monte sur le toit ?
- Si tu veux. acquiescais-je.
Je le suit et nous montons. Je m'assoie sur le rebord et regarde le sol.
- Me dit pas que t'as le vertige ? plaisante t-il.
- Et toi t'as peur des araignées ?
- Ha ha, t'as pas perdue ton humour à ce que je vois.
- Non monsieur !
Il rigole et vient me rejoindre.
- J'aime bien regarder le ciel qu-
- Quand il est parsemé d'étoiles brillantes comme des petites lumières, un feux d'artifice offert par la galaxie.
- Tu t'en rapelle ? demandais-je en le fixant.
- Évidement. répond t-il en plantant son regard dans le miens.
Je souris discrètement et retourne ma tête vers le ciel. Je me rappelle que quand je lui ai dit ça nous avions crée un hamack avec des toiles entre nos deux fenêtre et nous avions passer la nuit à reconstituer des constellations. Ça me manque...
VOUS LISEZ
SpiderWoman 🕷🤍🕸[Corrigé]
FanficEt si il y avait aussi une femme araignée...🕷🤍🕸 {TERMINÉE}