- Chapitre 2📚

3.6K 154 13
                                    


Je me réveil doucement et glisse mon doigt sur l'écran de mon télephone pour éteindre mon réveil assourdissant. Je me lève lentement et part dans la salle de bain tel le zombie que je suis au réveil. J'attache mes cheveux brun et part à la douche. Lorsque je ressort, je m'habille d'un jean bleu foncé Levis et d'un débardeur blanc. Alors que je vérifie l'heure sur mon téléphone, il me tombe des mains et glisse sous mon lit. En soufflant d'exasperation, je me met à genoux et tâte la moquette sous le lit. Mes doigts touchent mon téléphone puis quelque chose de dur. Je tire l'objet assez lourd vers la lumière et découvre un carton fermé.

Avec curiosité, je l'ouvre et découvre une pile de vêtements d'homme. Les larmes me montent au yeux lorsque l'odeur du parfum de mon père émane des vêtements. Ce sont ses anciens habits. J'attrape le premier pull et le sort, c'est un sweat-shirt noi avec un grafiti écrit en blanc. En souriant, je l'enfile et porte le col à mon nez. Cette journée commence vraiment bien.

Je détache mes cheveux, les brosse et les lisse puis je part ensuite déjeuner avec mon oncle. Lorsqu'il remarque ce que je porte, un sourire en coin apparaît furtivement sur ses lèvres avant qu'il continu de manger ses céréales. Je vais ensuite me brosser les dents et me maquiller. Un peu de mascara et du labello fera l'affaire pour aujourd'hui.

Je me regarde dans le miroir de ma chambre et souffle un coup. Mon collier argentée avec une plaque gravé de mon prénom comme pendentif est posée sur mon sweat. Je l'attrape et le rentre à l'intérieur de mon vêtement pour le cacher. J'ouvre mon rideaux et aperçois de la lumière dans la chambre d'en face. Je ne m'attarde pas vraiment dessus et attrape mon sac. Je sort ensuite de l'appartement en saluant Aaron qui regarde la télé et me dirige, comme il me l'a indiqué, vers l'arrêt de bus. Il y a quelques lycéens qui sont là.

Je met mes écouteurs et ma capuche sur ma tête. Le bus arrive et nous montons dedans. Il est déjà presque bondé de monde. Il s'arrête devant mon lycée donc je descend difficilement du transport.

À New-York, tout le monde se bouscule, ça me rapelle Paris.

Je marche sans me retourner jusqu'à l'intérieur du grand lycée.

Les couloirs se vide peu à peu, je continue de marcher en cherchant ma salle de cour. 203, 204, 205, 206... ah 207. Je m'approche, enlève ma capuche et toque à la porte. J'entend un "entrer" donc je m'exécute.

- Ah, vous êtes sûrement la nouvelle élève. s'exclame me professeur.

- C'est ça. dis-je sans relever la tête.

- Bien, allez vous asseoir et essayez de reprendre là où nous nous sommes arrêtés.

J'avance dans la classe sans regarder personne et m'assoie dans le fond. Je commence à sortir mes affaires quand le professeur m'interpelle.

- Euh excusez-moi, votre nom ?

- Marley, Marley Davis.

Le prof acquiesce et continu de parler. Je n'écoute pas trop et dessine un peu sur mon cahier. Je n'ai jamais eté fan des cours, sauf ceux de travaux pratique et de technologie.

Le cours se termine et je sort de la classe, je cherche mon casier et le trouve assez rapidement. Je met mes cahiers dedans quand la convertation d'à côté attire ma curiosité.

- Mec, il faut que tu lui demande ! s'exclame un métisse.

- Il va dire non, et puis si il apprend que tu es au courant il va pas être content. Personne est censé le savoir, c'est un secret. rétorque un brun.

SpiderWoman 🕷🤍🕸[Corrigé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant