- Chapitre 13🎄

2.4K 129 13
                                    


Je déploie mon costume et saute du toit. Je me balade un peu dans les rues de New-York et me pose sur un toit. Je profite de la vue du soleil couchant quand une explosion me sort de mes pensées. Je regarde vers la source de celle-ci et m'en approche doucement, je vois un groupe de jeunes qui s'amusent avec des feux d'artifices. Quand ils me voient, ils s'enfuient en courant mais bien évidemment il faut que l'un d'eux lâche le briquet qu'il tenait dans sa main.

La flamme touche la ficelle d'une fusée qui se trouve dans le carton les contenants, avant que tout explose je recouvre la boite de toile . Un bruit se fait entendre puis de la fumée sort des toiles que j'ai mis dessus. Quelqu'un arrive alors derrière moi.

- T'as pas été assez rapide. dis-je simplement.

- Je sais... bien joué. réplique Spiderman.

Je m'avance vers le bord de l'immeuble et lui lance sans me retourner:

- Joyeux Noël Spiderman.

Sans un regard pour le justicié, je m'envole entre les immeubles. Je rentre chez moi et mange le repas de Noël improvisé d'Aaron en riant aux éclats avec lui. Avant le dessert, je glisse la petite boîte rouge sous le mini sapin en plastique à côté de la télé. Quand il revient, il rit puis me tend une boute d'un bleu éléctrique. Je découvre un bracelet avec un trèfle et lui une chaîne en or que j'avais repéré lors de ma virée shopping avec MJ. Je lui sourit puis le prend dand mes bras. Nous mangeons le gâteau en regardant un film.

Avant d'aller me coucher, j'appelle ma mère et la préviens pour le voyage. Elle est aussi heureuse que moi. Je lui souhaite bonne nuit et un joyeux Noël puis pars me coucher.

Le lendemain, je me réveille, me lève, déjeune, m'habille d'un jean noir et d'un tee-shirt ample bleu foncé, me brosse les dents, me coiffe d'une queu de cheval haute et pars pour le bus. Je monte dans celui-ci et attend l'arrêt de Peter. Il monte et s'assoit à coté de moi.
Nous parlons de tout et de rien le temps du trajet et descendons devant le lycée. Les 2 cours de ce matin passent, j'ai un exposé à faire avec Peter pour la rentrée. Actuellement je suis en sport, assise sur les gradins avec MJ et son bouquin. Je regarde les gens dans le gymnase. Le groupe de fille devant nous se retourne.

- Marley, je fais une fête vendredi pour le Nouvel An, vous devriez venir. lance Liz en nous souriant.

- Ça va être trop bien ! se réjouit Betty.

- Perso j'ai rien de prévue alors c'est d'accord je viendrais. dis-je en lui souriant.

- Moi je viendrais pour la bouffe. répond MJ sans lever les yeux de son livre.

- Je viendrai, je serais le DJ Flash. se vante ce dernier.

- Ça marche. répond la brune.

- Tu devrais venir Peteur, et ramener ton pote Spider-Man avec toi !

De quoi parle t-il ? Je le rapelle que Flash avait déjà fait des allusions étrange lors de sa fête à lui. Je me tourne vers MJ et l'interroge sur le sujet.

- Peter fait un stage chez Tony Stark et il dit avoir déjà vu Spider-Man. Flash le croit pas alors il l'emmerde avec ça. Il est hyper fan de Spider-Man.

- On se bouge les filles ! cri notre professeur.

Je me lève et regarde MJ qui me fait non de la tête. Je souffle en rigolant et part vers les cordes à monter. Je me place devant la plus difficile mais le prof m'interpel.

SpiderWoman 🕷🤍🕸[Corrigé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant