Je suis réveillée par des secousses.
J'ouvre les yeux et regarde la silhouette qui se dessine peu à peu devant moi.- C'est la pause. m'informe Peter, un léger sourire sur le visage.
Je lui souris et me lève. Je descend du bus et rejoins MJ au toilette. Elle est devant le lavabo en train de se laver les mains.
- Son épaule était confortable ? demande t-elle un sourire en coin.
- Ta gueule.
Elle rigole et nous sortons. Je me rassoie à la même place et pend mon livre et mes lunettes.
Pdv de Peter Parker :
Bordel de merde, Leo va montrer une photo de moi à Marley, le pantalon baissé avec une femme. Si on ne connait pas le contexte on peut penser à autre chose alors qu'en fait elle fait partie du SHIELD et elle m'avait fait un nouveau costume.
Je sort en vitesse de la pièce et essaye de rattraper Leo.
- Mon pote c'est pas se que tu crois ! dis-je marchant à côté de lui.
- Désolé, je suis sûr que ça ne va pas plaire à Marley mais c'est la vie. La compétition !
- Tu vas pas faire ça quand même ?
- Écoute Peter, je peux pas faire semblant de ne pas voir que toi aussi tu la kiff. Alors lui prouver que tu n'est pas le bon pour elle, je ne vais pas rater une occasion pareille.
Merde !
Je monte dans le bus et met les lunettes EDITH de Mr.Stark.
Pdv de Marley Davis :
Leo s'assoit précipitamment à côté de moi. Je lui jette un coup d'oeil et il me sourit.
- Je dois te montrer une photo. Tout à l'heure j'ai surpris Peter et une femme, ils allaient faire des choses...
- Qu'est-ce que tu raconte encore ? dis-je en fronçant les sourcils.
- Je te jure !
Il cherche dans son téléphone pendant quelques minutes.
- Je comprend pas, elle y était tout à l'heure... Je te jure, c'est trop bizarre.
- Mmh...
Je le regarde peu convaincu et je vois Peter nous espioner. Quand il croise mon regard il se cache. Tien c'est nouveau les lunettes ? J'aime bien.
Bref, le trajet passe. Nous arrivons à Prague. Les profs nous emmène dans un hôtel immense et luxueux.
- Woh c'est quoi ce palace sérieux ? s'extasie Brad.
- C'est un truc de malade !
- J'aime bien.
- Depuis quand on a les moyens de se payer un truc pareil ? demandais-je en observant l'énorme lustre au dessus de nos têtes.
- Parle pour toi, je suis à la maison ! me lance Flash.
Je roule des yeux. Il est exaspérant. Nous allons avec Betty pour parler.
- Donc... toi et Ned... commence MJ.
- On est ensemble oui ! Je suis trop heureuse ! répond t-elle de sa voix aiguë.
VOUS LISEZ
SpiderWoman 🕷🤍🕸[Corrigé]
FanficEt si il y avait aussi une femme araignée...🕷🤍🕸 {TERMINÉE}