- Chapitre 11🥡

2.6K 130 60
                                    


Je me réveille à 7h pile. Ma tête est posée sur le torse de Peter et sa main me maintient contre lui. Je rougis et me lève sans le réveiller. Je déjeune et prend une douche, je me brosse les dents, me lisse les cheveux et m'habille avec un jean noir et un un sweat à capuche blanc. Je sort et je vois Peter déjeuner dans la cuisine.

- Salut. lui souris-je.

- Salut, je me suis servi parce que j'avais faim... me dit-il en baissant les yeux.

- T'as bien fait.

Il repart ensuite chez lui, puis je m'habille rapidement et part en direction de l'arrêt de bus.

- Quoi ? demande MJ lorsque je m'assois à côté d'elle en classe et le fixe.

- Je ne veux aucune réaction de ta part. dis-je en chuchotant.

- Ok... répond t-elle en froncant les sourcils.

J'inspire un grand coup et lâche précipitament.

- Peter à dormi chez moi hier dans mon lit avec moi.

- Oh putain... vous avez coucher ensemble ?! dit-elle les yeux écarquillés.

- Non ! MJ ! dis-je en posans ma main sur sa bouche pour éviter que les autres nous entendent.

- Ok ok, je retire ce que j'ai dis...

Nous rigolons et le cours commence.

Pdv de Peter Parker :

- Quoi ?! dit mon meilleur ami en ouvrant grand la bouche.

- Chut elle va t'entendre ! m'énervais-je en lancant un regard vers le fond de la classe.

Elle rit avec MJ puis me lance un regard furtif avant de retourner à son cahier.

- Désolé, mec t'as du bol ! me dit-il.

J'hoche la tête puis fais semblant de suivre le cours.

- Ouai... tu crois que je devrais lui en parler ? le questionnais-je pour avoir son avis.

Il fronce les sourcils puis agite son stylo en parlant.

- Bien sûr que tu devrais, envoie lui un message et dis lui : "Hey Marley, c'était juste pour te dire que je suis fou amoureux de toi et que je ne peux pas te sortir de ma tête. Je me fais même des scénarios où toi et moi on est seuls dans une chambre et que tu ne porte aucun vêtem-

- Ok c'est bon, je vais me passer de tes conseils. le coupais-je en sentant mes joues chauffer.

Nous ne parlons plus de tout le cours et je me force à ne pas regarder Marley pour éviter une gêne totale.

Pdv de Marley Davis :

Les cours se terminent et je sort rapidement du lycée. Je me cache dans un coins reculé et je déploie mon costume. Je vole jusqu'au QG des Avengers et entre. Je tombe sur un homme avec des lunettes rouge et des ailes en métal, Falcon.

- Je cherche Tony Stark. lancais-je simplement.

- Oh tu dois être Spider-Woman, je suis Falcon.

- Enchantée. dis-je pour ne pas paraître malpolie.

- Il est dans le salon.

SpiderWoman 🕷🤍🕸[Corrigé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant