Il manque de s'étouffer avec sa propre salive et me fixe les yeux grand ouvert.- Quoi ? qu'est-ce que tu raconte ? Je suis pas Spiderman.
- Bien sûr que si, d'ailleurs comment t'as fait pour le monstre tout à l'heure.
- Je peux pas te répondre parceque je ne suis pas Spiderman.
- Si tu l'es.
- Non.
Je souffle du nez mais un sourire en coin se dessine sur mon visage en le regardans.
- Tu es sûr ?
- Oui.
Je me recule jusqu'a m'adosser à la rambarde du pont.
- Vraiment sûr ?
- Oui...
Je m'assoie sur la barre et sourit de plus belle.
- Tu me ment là Peter ?
- Non... s'te plait, descend, fait pas n'importe quoi.
- Bien, puisque tu ne te décide pas, je doit employer les grands moyens.
Je me met debout en équilibre sur la rambarde et écarte les bras.
- Marley descend ! Je t'en pris !
Je lui fais un clin d'œil et me laisse tomber dans le fleuve. Très vite je me sens entourée de bras et balancer dans les airs. Je me retrouve une nouvelle fois sur le pont. Peter me fixe, les sourcils froncés en secouant la tête.
- Tu est vicieuse.
Je m'approche de lui et lui fais un bisous sur la joue en souriant.
- Je sais. Bon, je t'adore Parker mais je pense que tu devrais te bouger le cul pour trouver Mysterio.
- Merde... ok. Marley, j'ai fait une grosse connerie ! Faut qu'on retourne à l'hôtel et vite.
Il se met à courir, je ramasse le projecteur et le suit. Nous arrivons dans l'hôtel et il commence à aller vers sa chambre, j'attrape son poignet et le tire dans ma chambre.
- Nan nan nan tu fais quoi ? je doit prendre mon-
- Tu la ferme et tu me suit.
Je referme ma porte à clé et ouvre ma valise.
- Bon, j'en ai marre des secret Peter.
J'attrape une paire de ciseaux dans un tiroir et le plante dans la doublure de ma valise.
- De quoi tu parle ?
- Je viens avec toi. dis-je simplement.
J'attrape mon nouveau pendentif qui ressemble exactement à celui que j'ai autour du cou. Je détache celui-ci et le remplace par le nouveau.
- Quoi, Marley c'est vraiment trop dangereux tu ne peux pas venir !
J'attache mon nouveau collier et regarde Peter.
- Pour moi oui, pas pour Spiderwoman.
Il me regarde avec incompréhension et je passe mes doigt sur mon collier. Mon costume se déploie sur mon corp sous les yeux ébahie de Parker.
- T-tu... tu es...
- Oui, je te pensais plus perspicace Parker ! À ce que je vois y'a une araignée plus futé que l'autre...
J'enlève mon masque et le regarde.
- On y vas Spidey ?
Il me sourit et quelqu'un frappe à la porte.
- C'est qui ? demandais-je.
- Ouvre Marley c'est MJ.
J'ouvre rapidement et elle entre.
- Bordel, t'es encore plus sexy que sur les vidéos du net. Salut Peter.
- Elle sait ? demande t-il d'un ton légère ment irrité.
- Oui. MJ, faut que tu me couvre, je sort.
- Pas de problème.
Je regarde Peter.
- Sur le toit dans 3 minutes.
J'ouvre ma fenêtre et grimpe sur le toit de ce prestigieuse hôtel.
VOUS LISEZ
SpiderWoman 🕷🤍🕸[Corrigé]
FanficEt si il y avait aussi une femme araignée...🕷🤍🕸 {TERMINÉE}