- Chapitre 36💟

1.6K 84 10
                                    


Je me réveille, je ne suis pas dans mon lit. Ah oui, je m'en souviens, le déplacement professionel. Pourtant je ne suis pas dans ma chambre chez Aaron non plus. Bizarre. J'ouvre un peu plus les yeux et me redresse, je regarde rapidement la pièce. Je suis chez Tony et Pepper. J'ai du m'endormir ici hier soir. Je tend mon bras et attrape mon téléphone, je regarde l'heure, 7h45. Merde j'ai rendez-vous avec le patron à 8h.

Je me lève et remarque que je suis habillé d'un simple t-shirt noir et de mes sous-vêtements. Je cour dans la salle de bains et m'habille avec mes vêtements de la veille, pas ouf mais quand on a pas le choix on fait avec ce qu'on a. Je me recoiffe, me brosse les dents, me maquille et enfile mes chaussures. J'attrape mon téléphone et sort de la chambre en courant. Je descend les étages à vitesse grand V et attrape un pain au chocolat dans la cuisine.

- Bonjour Marley. me salut Vision.

- Salut Vision, désolé j'ai pas le temps je suis en retard.

- Apparemment y'a des choses qui changent pas.

Je lui tire la langue et saute du balcon puis tisse une toile. Quelques minutes après je suit à une rue du point de rendez-vous. Je marche très rapidement et arrive au café. Je m'assoie à une table et un vieil homme au cheveux blanc et au lunette teinté s'assoit en face de moi. (Coeur sur vous si vous avez compris)

1h après je me lève et sert la main de mon nouvel associé. Je retourne chez Aaron et découvre MJ sur le palier

- Coucou !

On se prend dans les bras en souriant. Je la fait entrer et nous nous posons dans le canapé. Nous discutons une bonne heure de ce que nous avont fait pendant ces trois ans. Au bout d'un moment, elle fronce les sourcils.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Je pense que je vais quitter mon travail au Texas, j'ai envie de revenir içi. J'aime New-York et je veux être près de ma famille et mes amis.

- Je comprend. Je... peut-être que ça serai sympa aussi que je vive ici.

Elle me sourit et me prend dans ses bras. Elle est plus expressive de ses sentiments. Nous rigolons puis allons manger un bout avant de se quitter.

Je me balade dans les rue de New York, je regarde la ville et sans le faire exprès je percute quelqu'un. Je tombe en arrière sur les fesses et je me tient le dos qui me fait mal à cause du choc. Je relève la tête et vois un Peter tout rouge qui me tend maladroitement sa main.
Je l'attrape et me relève.

- J-je suis vraiment désolé... excuse moi je-

- Ça va Peter.

Je lui sourit et il a l'air de se détendre un peu.

- Tu fais quoi ? me demande t-il.

- Je me balade, et toi ?

- J'allais voir ma tante.

- Cool, passe lui le bonjour de ma part.

- Bah... s-si tu veux tu peux... m'accompagner.

- Oh non je ne veux pas déranger !

- Tu dérangera pas !

- Bon, e bien d'accord, oui pourquoi pas.

- Elle sera heureuse de te voir.

Je lui sourit et nous marchons tout les deux dans les rues du Queens. Nous arrivons a la porte de l'apartement. Je triture mes doigts et Peter me rassure.
Il toque et quelques secondes après la porte s'ouvre.

- Peter, Marley ! Entrez !

- Salut tante May.

- Bonjour May. lancais-je toujours aussi timide qu'avant.

- Je suis vraiment contente de vous voir !

- Nous aussi.

Nous avons beaucoup discuté l'après-midi et May nous a invité à dîner. Nous avons mangé un délicieux repas et quand j'ai voulus partir, May a insisté pour que je reste dormir parceque je cite :" Les rues de New-York sont peu sûr à cette heure ci ". C'est donc comme ça que je me retrouve assise sur le canapé a côté de Peter, May étant partie se coucher.

- Tu sais, tu es ma dernière vraie et unique petite amie... me confie le brun après un silence.

- Vraiment ? questionnais-je en me tournant vers lui.

- Oui... quand j'était au MIT, les filles trouvais que j'était un looseur bas de gamme... j'avais beau suivre tes conseils...

- Je sais pas si je doit être triste ou si je doit être contente d'être unique.

Nous rigolons sans trop faire de bruit.

- Moi non plus je n'ai pas eu de relation sérieuse depuis la terminale, c'était plus des amourettes d'été ou des coups d'un soir.

- Ah...

Je plonge mon regard dans le sien et sans m'en rendre compte je m'approche de lui. Il me regarde et replace une mèche de cheveux derrière mon oreille. Il a prit en muscle depuis le lycée, et sont visage est plus celui d'un homme que celui d'un garçon maintenant. Je fixe ses prunelles marron et mon regard dévie sur ses lèvres. Il pose sa main sur ma joue et sans plus attendre je rompt l'espace qui nous sépare et scelle mes lèvres au siennes.

(Bon vous l'avez compris hein j'ai pas besoin de vous faire un dessin du prochain chapitre)

SpiderWoman 🕷🤍🕸[Corrigé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant