Peter me rejoins très rapidement et je le suit jusqu'a Berlin. Il est peut-être maladroit, mais qu'est-ce qu'il est rapide !Il entre dans une voiture noir et je fais de même.
- C'est qui elle ? demande un homme à l'œil caché.
- Ma... coéquipière.
- Ta coéquipière ? questionne t-il semblant surpris.
- Ouai, sa coéquipière. dis-je agacée.
Il tourne la tête vers moi, me fixe puis démarre. Il roule jusqu'à un immeuble et entre dedans. Je suis les deux hommes et nous arrivons dans une salle avec une femme .
- Je suis Nick Fury et voici Maria Hills. présente l'homme barbu. Dit nous tout Peter.
- Beck ! C'est un imposteur ! Toutes les attaques, le costume et les déstructions, ce ne sont que des illusions, tout est faux !
- Tu veux dire qu'il se fou de nous depuis le début ? questionne Fury.
- Oui !
La brune hausse les sourcils puis se tourne vers Fury. Je sent mes cheveux devenirs électriques et un frisson parcours ma nuque, ma petite antenne.
- Baissez-vous ! hurlais-je.
Un explosion fait sauter le côté droit du bâtiment, je suis projetée à terre mais je me relève en un rien de temps.
Je vois que Maria est au sol, une tache de sang recouvrant son abdomen. Je relève Peter mais... je me retrouve dans les bois, bordel je suis où ?!Je vois une petite cabane en bois, j'avance vers elle et reconnaît la pancarte au dessus de la porte.
"QG Davis"...J'entre et vois une petite fille, brune à couettes, assise en tailleur devant un monopoly. En face d'elle se trouve un homme à la chevelure châtain, il a les manches de sa chemise retroussé et son pantalon plein de taches d'essence. Il sourit de toutes ses dents et regarde la petite fille.
Papa
- Tu va finir par devenir championne du monde de Monopoly Marley ! rit-il.
- Et toi tu va devenir le plus grand créateur de robot du monde tout entier ! répond la petite moi.
- Oui...
- Oh, tu devrais inventer une machine qui fabrique des bonbons !
Il rigole et je souris, quelques larmes s'échappe de mes yeux et coule le long de mes joues. Je suis rapidement projetée très vite dans une chambre d'hôpital. Moi un peu plus vieille, j'ai environ 14 ans. Dans le lit, mon père sous respirateur artificiel. Je lui montre une photo de classe et il sourit difficilement.
Je suis de nouveau projetée dans un couloir, toujours dans l'hôpital. Cette fois j'ai 15 ans. Je suis assise à coter de ma mère, elle pleure, un médecin arrive et je me lève, je sais très bien ce qu'il me dis .
- Je suis désolé, il n'as pas survécu à l'opération...
Ma mère pleure et se rassoie. Le médecin repart. Je reste debout , fixant le mur, le regard vide et le visage fermé. Je m'assoie et prend ma mère dans mes bras. Quelques larmes coule mais je les essuie vivement.
Pourquoi je n'ai pas pleuré à cet instant de ma vie ? Car il me l'a toujours fait promettre.
"Marley, si un jour je part, je ne veux pas que tu pleure, je veux que tu sois forte et courageuse. Car même si on se quitte pour quelques chapitres, on se retrouvera ensemble à la fin de l'histoire."
Je suis projetée dans une pièce vide, le sol est mouillé et je suis habiller de vieux vêtements déchirer.
- Alors, la pauvre petite fille a son papa est triste ?
(TW: Torture)
Je me sent tomber dans le vide puis je je me retrouve suspendu par les poignets dans une pièce toute blanche.
Je cri et j'essaye de me débattre. J'ouvre les yeux et je me noie, je ne voit rien, je n'entend rien, je sent seulement l'eau rentrer dans mes poumons, l'air qui me manque et mes bras qui essaye de se ratacher à n'importe quoi. Je prend une bouffée d'air quand j'entend un coup de feu.Je suis dehors, devant un bâtiment délabré. Un homme est à genoux devant moi, il a une balle logée dans le torse. Je regarde devant moi et aperçois Nick Fury, Maria Hills et d'autres hommes armées. À ma gauche se trouve Peter. Il a l'air complètement traumatisé.
- Nous avons neutralisé Mysterio. Qui est au courant Peter ? demande Fury en avançant en boitant.
- Euh... je...
- Qui ?! hurle l'homme, nous faisant tout les deux sursauté.
- MJ et Ned ! finit par avouer Peter, la voix tremblante.
Nick rigole et me regarde.
- Vous êtes si naïfs. rit-il.
Tout les hommes disparaissent et des drones prennent leurs places, Nick se transforme en un homme.
- Mysterio... souffle Peter, les yeux écarquillés.
Il rigole et s'avance vers Peter. Je sursaute quand un train percute violement mon ami et je recois plusieurs coups au visage, je suis ensuite projetée en arrière, je pense que je traverse une vitre et me retrouve au sol. Dans un dernier effort je rétracte mon costume avant de perdre connaissance.
VOUS LISEZ
SpiderWoman 🕷🤍🕸[Corrigé]
FanfictionEt si il y avait aussi une femme araignée...🕷🤍🕸 {TERMINÉE}