🛑 Gros chapitre
Je me réveille dans mon lit, habiller, décoiffé et maquiller... enfin ce qu'il en reste. 10h. Je me redresse et attrape mon téléphone. Oh une notification...
~~
Salut Marley.
Salut Peter.
Je t'ai ramené chez toi hier soir au cas où tu te le demanderais . Tu t'était endormie dans la voiture en rentrant.
A ok merci, en tout cas j'ai passée une superbe soirée en ta compagnie Parker.
C'est vrai ?! Moi aussi, c'était super.
Oui puisque je te le dis, tu as quelque chose de prévu cette après-midi ?
Euh non pas que je sache.
Cool, rendez vous à 14h à Central Park. Bye Peter.
Ok, bye Marley.
~~
Je repose mon téléphone et me lève. J'ouvre mon rideaux et aperçois Peter dans sa chambre en train de sauter partout en criant. Je ris puis vais dans le salon. Aaron est sur le canapé, un bol de céréales dans les mains, des dessins animés à la télé et d'énormes cernes sur le visage.
- Coucou.
- Salut toi, bien dormi ? me sourit-il.
- Ouai, je ne te pose pas la question au vu de ton état .
- Ouai...c'est vrai que j'ai pas mal... bossé.
- Le mot est faible. le taquinais-je.
- Qu'est ce que tu fais habiller comme ça ? dit-il en désignant ma robe froissé.
- Je me suis endormie hier, Peter m'a ramené dans ma chambre donc je ne me suis pas changer.
- Il est resté ? demande t-il sans relever les yeux vers moi.
- Non, d'ailleurs je le rejoins cet après-midi pour se balader. dis-je me servant des céréales.
- Hum, tu l'aime bien ce Peter hein ?
- Ouai c'est un bon ami...
Je met une cuillère de céreales en montant sur un siège du contoir.
- Mmh pas très convainquant. Dit lui de passer me voir en te ramenant.
Je relève les yeux vers lui et le supplie du regard.
- Nan s'te plaît Aaron !
- Je veux juste le rencontrer, rien de plus ! me dit-il en levant les yeux au ciel.
Voyant que je ne gagnerai pas ce mini débat, je me tait et le rejoins sur le canapé. Quand j'ai fini, je pose mon bol dans l'évier et part dans ma chambre. Je vais dans la salle de bain et me coule un bain. Je me déshabille et entre dedans.
L'eau chaude qui détend mes muscles, mes cheveux coiffé d'un chignon mal fais et des bougie autour de la baignoire. Rien de plus relaxant. Je ferme les yeux et profite du silence... enfin se silence qui raignait avant que mon téléphone se mette à vibrer. Je relève la tête et l'attrape. Super, MJ me facetime. Sa tête apparaît en gros plan ce qui me fais rire.
VOUS LISEZ
SpiderWoman 🕷🤍🕸[Corrigé]
FanficEt si il y avait aussi une femme araignée...🕷🤍🕸 {TERMINÉE}