Je me réveille, sans avoir envie d'aller en cour, je n'ai pas spécialement faim. Je me prépare d'un jogging noir, puisque l'on à sport, et d'un pull oversize blanc. Je me fait une queue de cheval et part pour le lycée. Les cours du matin étaient extrêmement long, on ne s'est pas adressé la parole avec Peter. Ce midi, je n'ai pas trop faim, pas que cette dispute me mine entièrement le moral, mais j'ai un nœud dans le ventre.Je suis en cour de sport et je suis posée, encore, avec MJ dans les gradins pendant que les mecs bossent.
- T'inquiète ca va s'arranger. me rassure t-elle après que je lui ai raconté.
- Tu crois ?
- Mais oui, Parker est accro à toi. Il ne pourra pas tenir 2h de plus loin de toi.
- Je crois pas...
Je me lève et commence à grimper au corde. J'arrive rapidement au niveau expert mais mes muscle commencent à me lâcher. Je pense que j'aurait du manger ce midi. Ouai je confirme, j'aurai dû, je suis en train de faire un malaise.
Pdv de Peter Parker :
Je suis en train de parler de Marley tout en faisant des abdos avec Ned quand mes poils s'hérisse, ma petite antenne. Je me lève et vois la brune en haut de la plus longue corde . Elle ne bouge plus et semble perdu. Merde, elle à rien manger ce midi. Je cour vite et arrive à temps pour la rattraper de justesse.
- Oula... euh, Parker emmenez mademoiselle Davis à l'infirmerie je vous prie...
J'acquiesce et l'emmène en la portant.
Elle est allongée sur le lit, je la regarde dormir paisiblement. J'ai merdé et en beauté. Je m'en veux. Je devrais m'excuser. Je vais m'excuser !
Pdv de Marley Davis :
Je me réveille lentement, merde, ma tête !
Je regarde autour de moi, l'infirmerie et... Parker. Il lève les yeux vers moi et s'approche.- Hey, comment tu te sent ? demande t-il faiblement.
- J'ai mal à la tête...
- Tiens, l'infirmière veux que tu mange.
Il me tend une barre chocolatée et je croque dedans.
- Écoute je... j'ai merdé, je me suis énervé contre toi alors que c'était contre lui que je m'énervait, je suis désoler...
- C'est pas grave ...
Je lui sourit et essaye de me lever. Je titube un peu et il me rattrape.
- Wow, doucement.
- J'arrive à arrêter un bus à main nu mais je ne survit pas à un p'tit malaise de rien du tout.
Nous rions et sortons. Les cours de l'après-midi fini, je sors dehors avec mes amis. Peter et moi saluons Ned et MJ puis marchons tout les deux. Au bout de quelques minutes, je tire Peter dans une ruelle et lui sourit .
- Q-qu'est ce que tu fais ? demande t-il en rougissant.
- J'ai envie de regarder le couchée de soleil. On monte.
Je lui montre l'immeuble de la tête et il me sourit. Je passe mon doigt sur mon pendentif et suis recouverte de mon costume sans mon masque. Peter enlève son pull et sa chemise, wow... il est bien musclé quand même... il me regarde et je me tourne vivement.
VOUS LISEZ
SpiderWoman 🕷🤍🕸[Corrigé]
Fiksi PenggemarEt si il y avait aussi une femme araignée...🕷🤍🕸 {TERMINÉE}