- Chapitre 24🎡

2K 112 3
                                    


Pendant la dernière semaine de vacances, je me suis balader dans New-York avec mon oncle quand il ne travaillait pas, mes amis, Peter...
J'ai revue Tony et il nous à félicité pour notre travaille. C'était une superbe semaine , mais toute bonne chose a une fin.

Aujourd'hui, je retourne en cour.

Je me réveille tranquillement, je me lève, me douche, m'habille d'un jean noir et d'un pull du lycée. J'enfile le magnifique bracelet que Peter m'a offert et mon sourire ne me quitte plus.

Je sort ensuite de l'appart et marche jusqu'à l'arrêt de bus. Je monte dans celui-ci et attend Peter. Il monte dedans et s'assoit à coter de moi.

Nous discutons pendant le trajet et arrivons devant le lycée. Nous rejoignons MJ et Ned et partons en cours.

La matinée passe relativement vite, nous somme tous les quatre dans la cafétéria quand Leo s'assoit à coté de moi .

- Salut ! nous souris t-il.

- Salut. lui rendis-je son sourire.

- On va tous à la fête foraine de la ville ce soir, tu viendra ? me demande t-il.

- Je sais pas, vous viendrez ?

Ned hoche vivement la tête, MJ roule des yeux et Peter fixe Leo.

- On viendra sûrement. répond-je.

- Cool, j'ai hâte de t'y voir, au fait j'aime bien tes cheveux. me dit-il avec un sourire

Il repart et avec MJ nous rions légèrement.

- "J'ai hâte de t'y voir" immitais-je.

- "J'aime bien tes cheveux" continuas t-elle.

Nous rigolons encore et les deux gars nous suivent.

Les cours fini je rentre chez moi. Je fais mes devoirs, je mange un bout et je me prépare pour ce soir. J'opte pour un jean taille haute et un tee-shirt long avec écrit Nirvana et rouge.
J'attrape mes clé, l'argent que Aaron m'a laissé pour la semaine de son absence, mon téléphone et je sort de l'appart. J'ouvre la porte de l'immeuble d'en face et monte à l'étage de son appartement. Je toque et suis accueillie par May.

- Salut Marley ! me souris t-elle en me prenant dans ses bras.

- Bonsoir May, je vient chercher Peter.

- On dirai une mère qui vient chercher son fils à l'école. Normalement c'est le garçon quu vient chercher la fille.

- Les choses changent. dis-je en riant légèrement.

Nous rigolons puis elle appelle Peter. Il arrive en se pressant et nous sortons dehors.
Nous marchons en regardant le coucher de soleil, le ciel prend une teinte orangé qui est magnifique.

- Alors tu aime les fêtes foraines ?

- J'adore, j'y allait souvent avec ma mère avant.

- C'est cool !

- Et toi ?

- Moi j'ai peur de l'altitude et du vide, et quand ça va trop vite. lâche t-il très sérieusement.

Nous nous regardons quelques secondes puis éclatons de rire. Nous arrivons à la fête où il y a déja pas mal de monde. Nous retrouvons Ned et MJ, qui m'a fait un doigt.

Nous avons seulement fait 3 attraction et MJ a déja faim.

- Mais j'ai trop la dalle ! se plains t-elle.

- Mais juste celui là et on va manger après. elle me fixe en croisant les bras, Après on la fait !

Elle sourit et nous allons au stand de barbapapa et en prenons une énorme. Nous rejoignons les garçons et nous posons à une table pour savourez cette merveille tomber du ciel. Peter va au toilette et Leo arrive puis prend sa place.

- C'était la place de Peter. fait remarquer Ned.

- C'est pas grave. dit-il en chassant ses paroles d'un geste de la main.

Il ne s'arrête plus, je crois que je vais devenir folle si il continu de nous parler de ses prouesse en football. J'ai essayé de l'apprécier à un moment mais franchement c'est peine perdue.
Peter reviens et s'assoit à côté de moi en rechignant. Ned se met à parler cinéma et un débat commence entre lui et MJ. Je sent quelque chose qui me touche la jambe. Je regarde. Oh merde, Leo me fait du pied !

Je me lève et vais au toilette. Je me regarde dans la glace et me recoiffe, je vois Leo entrer.

- Qu'est ce que tu veux ? demandais-je sans me retourner.

- Je veux être avec toi.

Je fais mine de me laver les mains.

- On était ensemble à la table, avant que tu me fasse du pied. ripostais-je.

- Je t'aime.

- Quoi ? dis-je en fronçant les sourcils.

- Je t'aime, je suis amoureux de toi.

Merde.

- Écoute Leo, c'est vraiment gentil et flateur mais... quelqu'un me plait déja. dis-je doucement en me tournant vers lui.

- Je comprend mais je suis mieux que Peter ! affirme t-il.

- Peut être. Mais c'est lui que j'aime. lui avouais-je et... m'avouais je aussi à moi-même.

Il souffle et sort. Je respire un bon coup et sort moi aussi. Je me rassoie et affiche un sourire. Peter me regarde bizarrement. Ned et MJ partent faire une pêche au canard.

- Qu'est ce qu'il y a ? demandais-je quand il s'éloigne.

- Il s'est passé quoi dans les toilettes ?

- Quoi ?

- Arrête de nier ! Avec Leo dans les toilettes ?! s'énèrve t-il.

- Mais Peter qu'est-ce qui te prend ?

- Répond moi !

Il m'énèrve, je me lève et part. Notre première dispute... Je rentre chez moi, seule et vais me coucher.

SpiderWoman 🕷🤍🕸[Corrigé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant