Chapitre 20 🍋

714 29 163
                                    

Crédit média : Old Xian (chap. 322)

Petite précision concernant ce chapitre

1) Il s'agit d'un lemon, c'est pour ça que ce chapitre est en une seul partie

2) Le style de celui ci est assez cru,  contrairement à ceux que j'ai fait récemment car... j'avais très envie d'écrire quelque chose d'un peu plus hard 😁

3) Présence de drogue dans ce chapitre

Si jamais vous n'aimez pas ou que vous le trouvez trop hard, je vous conseille de faire défiler jusqu'à la fin du lemon qui est indiquée par  trois petites étoiles *** 

Bonne lecture 

--------------------------------------------

Titubant dans les couloirs du love hôtel en suivant son partenaire de la soirée, le rouquin priait pour que ce bellâtre ne soit pas un précoce. Il était littéralement en feu et se retenait déjà de se jeter sur lui.

À peine la porte passée, il se fit plaquer contre le mur ; au moins ils étaient tout les deux sur la même longueur d'onde pensa-t-il. S'embrassant rageusement, chacun défit la braguette de l'autre avant de commencer à se masturber mutuellement. Shan sourit en remarquant qu'il avait fait un bon choix ce soir là, ses hanches étaient déjà en feux rien qu'en imaginant les va et vient qu'il ferait en lui d'ici quelques minutes.

Ses caresses étaient délicieuses mais ce n'était qu'un avant-gout. Il désirait bien plus que ça et surtout il ne voulait pas se perdre dans des baisers et des jeux de séduction. Son corps bouillonnait littéralement alors pour passer rapidement aux choses sérieuses il l'emmena jusqu'au lit et l'y allongea.

Enlevant d'une traite son pantalon et son boxer, il sortit quelques dosettes de lubrifiant et des capotes qu'il jeta sur le lit, sous le sourire aguicheur de son plan cul qui se décida à l'imiter. Dès qu'il fut nu, le rouquin se pencha sur lui et commença à le sucer tout en se préparant.

Les gémissements rauques de son partenaire commençaient à s'élever dans la pièce et l'excitaient un peu plus pendant qu'il se détendait, ses doigts faisant de longs va et vient qui le faisaient languir d'impatience. Dès qu'il se sentit enfin assez détendu pour le faire, il prit l'un des préservatif.

Se relevant, il détailla sa prise de la soirée : un peu plus grand que lui, musculature légère mais plutôt agréable à regarder, cheveux châtain légèrement plus long que Jian Yi et de jolis yeux noisette, c'était tout à fait son genre de mec. Pinçant le bout du préservatif avec ses lèvres, il l'enfila avec sa bouche sur le sexe de son partenaire qui sembla assez surprit.

« - Pas besoin de prendre autant de précautions, dans les love hôtels ils ont l'habitude des traces sur les draps.

- Je couche pas sans capotes, lui répondit Shan en se positionnant juste au dessus de lui, enfin prêt à assouvir ses pulsions.

- Oh mec attends, tu fais quoi là, fit son partenaire en stoppant le rouquin dans son geste.

- C'est assez évident je pense, répondit le rouquin en fronçant les sourcils d'incompréhension. »

Les deux regardèrent l'autre avant de réaliser la méprise

« - Attends, tu pensais que c'est moi qui allais te prendre ?

- On serait pas là sinon.

- Bordel de merde, nan c'est pas possible ça, c'est vraiment pas mon truc.

- T'es pas sérieux ? répondit Shan dont les yeux s'arrondirent en comprenant que le feux qui brûlait en lui n'allait pas s'éteindre de si tôt. Écoute t'auras même pas à faire quoi que ce soit, je m'en occupe, mais putain j'ai vraiment besoin de niquer là.

Don't close your heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant