Chapitre 15.1

457 36 38
                                    

Crédit médit : 小樹Roro (Pixiv)

Il n'avait pas encore senti les contrecoups de la drogue et se pensait toujours invincible. Galvanisé par la foule qui hurlait de joie en le voyant gagner un autre match, il était prêt à combattre encore toute la journée pour se libérer de sa monstrueuse dette mais il n'avait rien prévu de ce qui allait arriver.

Deux hommes entrèrent dans la cage, l'un vint chercher He pour l'emmener certainement à l'infirmerie et quant à l'autre il vint comme à chaque combat signifier le gagnant en prenant un de ses bras et le lever en l'air, créant encore une fois un tôlée général dans l'enceinte de la salle. Mais au moment où cet homme s'apprêtait à annoncer le prochain combattant et à inviter les prieurs à retenter une mise, Mo se sentit défaillir. Plusieurs points lumineux inondèrent son champ de vision, un bruit sourd couvrit tout les autre et avant même qu'il ne s'en rende compte sa tête avait durement rencontré le sol crasseux de la cage.

--------------------------------------------

Lorsqu'il reprit conscience, il n'était plus vraiment dans le même état de surpuissance que précédemment, durant les combats. Là tout son corps était lourd et sa tête lui faisait un mal de chien. Ouvrant avec difficulté les paupières, il le regretta bien vite quand la lumière d'un vieux néon lui brûla la rétine, provoquant une nouvel vague de douleur dans son crane. Jurant en ramenant sa main à son visage pour se cacher un peu les yeux, il tenta de voir où il était. Tournant la tête sur le coté tout en prenant bien garde à se protéger les yeux, il tomba des nues en voyant le brun dans le lit juste à côté du sien, endormis ou inconscient, il ne parvenait pas à le savoir.

« - Bordel de merde, jura-t-il encore une fois.

- J'te le fais pas dire, fit durement une voix qu'il mit quelque temps à reconnaître. »

He Cheng et Qiu se tenaient en retrait derrière la tête de lit du brun. S'appuyant sur son coude pour se relever et voir si ses prunelles ne lui jouaient pas des tours, il écarquilla les yeux en voyant les deux hommes qui le toisaient avec un regard froid. Plus que la douleur qui pulsait dans tout son corps, ce fut la peur qui le fit déglutir avec difficulté.

« - Vous êtes vraiment aussi têtu l'un que l'autre en fait, soupira Cheng en posant son regard sur son frère toujours alité.

- Je dirait plutôt désespérant, précisa son bras droit.

- Je..., tenta de répondre Mo en baissant les yeux au sol, ne sachant pas vraiment quoi répondre.

- T'embête pas, il a déjà craché le morceau. Enfin une partie seulement vu la trace de morsure qu'il a dans le cou.

- Tu vas me dire de dégager de chez lui ? demanda le rouquin qui n'osait toujours pas lever les yeux.

- Pourquoi je ferais ça ? C'est un grand garçon maintenant, il à le droit de choisir qui il veut. Non, je veux juste que tu saches qu'il tient vraiment à toi. J'imagine que c'est un peu dur avec ce qui s'est passé, vous avez un lien particulier mais tu peux lui faire confiance. Je crois vraiment qu'il ne tentera jamais de te faire du mal ou de te nuire intentionnellement. »

Il ne put que hocher la tête. Tout ça il le savait déjà, ce n'était pas vraiment He le problème dans cet équation, c'était lui.

« - Enfin bon j'ai pas que ça à faire, dit-il en partant. Prenez le taxi pour rentrer quand il sera réveillé et si jamais il y a un problème tu appels le médecin. Ah et au fait, on est allé chercher tes gains, continua-t-il en désignant son sac de sport qui semblait être pleins à craquer. Sept combats c'est pas mal mais évite de recommencer ça si tu tiens à ta vie, il s'en faut déjà de peu pour qu'il ne te tue pas.

Don't close your heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant