Chapitre 16.2

561 31 26
                                    


Crédit Media : -Original art : Old Xian                     

- Edit :I-got-these-words (tumblr)

« - Super t'es enfin là, on attendait plus que toi pour partir, fit joyeusement He en lui bloquant le passage de la chambre.

- De quoi tu parles ? Moi je vais manger et aller me coucher. Passez une bonne journée, asséna-t-il en tentant de rejoindre encore une fois la chambre.

- Non, si j'ai pas le choix tu te ramènes aussi, fit Jian Yi avec une voix d'outre tombe en le prenant par le bras.

- S'il ne veux pas venir on va pas le forcer, dit gentiment la petite blonde.

-Hors de question, riposta He. »

Il s'approcha rapidement de lui, passa son bras autour de son cou et le tira sans ménagements hors de l'appartement, n'acceptant de le lâcher que lorsqu'ils en furent sorti. Le rouquin était en principe plus fort que lui mais là entre l'effet de surprise et sa fatigue, il n'avait rien pu faire pour se défaire des griffes du démon.

--------------------------------------------

« - Putain vous faites chier, mes affaires sont encore dans l'appartement ! File-moi les clefs Tian, que j'ai au moins mon fric si on sort.

- Hors de question, si je te laisse rentrer tu vas te terrer dans la chambre et je pourrais plus te déloger. Et T'inquiète, aujourd'hui c'est moi qui t'invite, acheva le brun d'un sourire carnassier pour mettre un terme aux protestation de son ami. »

Il le connaissait décidément beaucoup trop. Après avoir poussé un long soupir, Mo abdiqua et les suivi finalement jusqu'au centre commercial.

Leurs première destination fut un restaurant, pour le plus grand bonheur du rouquin. Il n'avait encore rien mangé de la journée et entre l'alcool et le sport de chambre de la veille il mourait littéralement de faim. Une fois tous repus, ils parlèrent de tout et de rien, principalement des boutiques qu'ils voulaient faire cette après-midi. Les fringues, les magasins de manga, de jeux vidéo et même les cafés tendances, ils semblaient vouloir faire chaque boutiques du centre commercial.

Mo soupirait déjà en imaginant devoir piétiner des heures. Seul le cinéma que les filles avaient proposé l'intéressait. Être assis dans des fauteuils moelleux dans le noir, c'était tout ce qu'il se sentait capable de faire cet après midi. Leur petit programme se dessinait donc doucement quand le sujet de la conversation dévia complètement sans même que le rouquin ne comprenne comment.

« - Attend mais ils étaient si proche que ça pour que tu penses qu'ils sortent ensemble, demanda Sun Jing, la petite amie de Qiu Tong d'un air très suspicieux.

- Je... enfin c'est juste que..., tenta de répondre le rouquin qui ne voulait pas que sa méprise crée des problèmes dans ce couple.

- Jing arrête de l'embêter, fit Qiu Tong en souriant. Ne t'inquiète pas, elle a été la première à rigoler quand He Tian nous a raconté ça.

- Pardon ! s'étrangla le rouquin. Mais il vous a raconté quoi cet idiot !

- Que tu t'étais rendu compte à quel point tu étais fous amoureux de lui en le voyant au bras de ma meuf, expliqua joyeusement le grande brune avant que He n'ai le temps de se s'expliquer. »

Là le rouquin fusilla son ami d'un regard meurtrier. He avait absolument tenu à s'asseoir à côté de lui et le regretta quand Mo tenta de lui mettre un coup de coude dans le ventre pour se venger. Grâce à quelques miraculeux réflexes, He il parvint à le bloquer de justesse et la tension entre les deux grimpa en flèche

Don't close your heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant