Chapitre 16.1

492 30 49
                                    

Crédit média : Meantisiw (tumblr)

J'ai revérifié la politique de contenu pour les média et normalement ça sa passe ♥

« - Si vous êtes pas ensemble, pourquoi t'as une putain de marque de morsure dans le cou ? »

Le brun fut assez surprit par cette remarque mais rigola de bon cœur pendant que le rouquin se lamentait, le visage caché dans ses mains.

« - Putain mais pourquoi tu peux pas juste garder ta veste fermer jusqu'en haut ? grogna Mo entre ses dents.

- Pour que tout le monde puisse voir les traces de ton amour mon chaton, souri He, bien conscient de la gène de sa cible.

- Va te faire foutre connard, lui renvoya le rouquin.

- Tu m'as dit rien de sexuel avant la semaine prochaine, me fait pas des propositions comme ça Shan. »

Le rouquin grogna encore quelque insultes en prenant sa tête dans ses mains pendant que leur deux amis, qui n'avaient rien perdu de cet échange, éclatèrent de rire.

Finalement beaucoup de choses semblaient avoir changé en une seul nuit.

--------------------------------------------

Déjà quelques semaines que leur arrangement avait été conclu. Mo sortait tout les vendredis soirs avec Jian Yi pour s'amuser, picoler, danser et une fois que ce dernier partait il se trouvait un partenaire à son goût pour passer le reste de la nuit noyé entre excitation et extase.

Reprendre ses anciennes marques lui avait permis de retrouver encore un peu plus confiance en lui. C'était peut-être idiot mais pouvoir faire ce qu'il voulait et avec qui il voulait était le seul moyen qu'il connaissait pour se sentir véritablement libre. Seule ombre au tableau, cela avait eu certaines répercutions sur sa colocation avec le grand brun.

Depuis leur accord, il avait compris à quel point son ami se retenait avant, à moins qu'il se force maintenant ; mais Mo doutait que son jeu d'acteur soit aussi aiguisé. Il était constamment sur lui, dès qu'il avait fini ses révisions et devoirs il ne le lâchait plus d'une semelle. Il passait ses soirées à l'aguicher, le tenter, s'arrangeant toujours pour faire naître en lui une douce excitation.

Ses joues prenaient feux de plus en plus souvent, au point qu'il doutait qu'elles retrouvent un jour une autre teinte que le vermeille que leurs donnait He. Ce démon avait pris l'habitude de sortir nu de la douche, mettant toujours en avant ses attributs et son corps finement ciselé. Il passait ses nuits toujours plus proche de lui, n'hésitant pas à coller son érection contre ses fesses tout les soirs, l'embrassait parfois de façon enflammé sans aucune explication avant de se détourner de lui, le laissant le souffle court au beau milieu de l'appartement. Le brun semblait bien décidé à faire sauter sa règle des « une fois par semaines » et il mettait vraiment tout en œuvre pour y arriver.

Mo avait de plus en plus de mal à se retenir et son bourreau se délectait du moindre de ses gestes et expressions quand il refrénait ses envies. Alors quand venait le vendredi soir, le rouquin était toujours très impatiens de sortir pour enfin libérer toute la frustration qu'il emmagasinait dans la semaine. 

Mais ce vendredi là était assez inhabituelle. Même si He était toujours un peu renfrogné quand arrivait l'heure fatidique où son ami le laissait seul une nuit entière, là il semblait véritablement triste. Il ne l'avait pas approché de l'après midi. Pas de caresses, pas de baisés, il ne l'avait pas non plus enlacé et n'avait même pas embrassé sa nuque, son habitude la plus tenace. Non, il s'était contenté d'aller s'allonger dans le canapé et ne disait rien, seul quelques soupires passaient parfois la barrière de ses lèvres.

Don't close your heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant