Chapitre 6.1

827 65 13
                                    

Cela faisait maintenant une semaine que He n'avais pas revu le roux. Il n'avait pas réussi à se concentrer sur ses études et passait son temps à ressasser cette soirée. Revivant encore et encore cette affreuse vente d'esclave et s'en voulant à chaque fois qu'il pensait au comportement étrange de Mo qu'il n'avait même pas essayé de comprendre. Il n'arrêtait pas d'y penser et de s'en vouloir. Si seulement il l'avait rassuré et écouté, il n'en serait pas là.

La semaine était passée avec une lenteur affolante. Il broyait du noir et n'arrivait pas à se concentrer en cours. Lui qui était l'un des meilleurs élèves avait passé l'intégralité de ses cours à soupirer et regarder dans le vide. Même les filles de sa classe s'en étaient rendu compte. Il n'arrivait plus à tenir le rôle du sympathique garçon que toutes les filles désirent et que les garçons apprécient. Il avait passé son temps à envoyer balader tous ceux qui voulaient l'approcher.

Les seuls dont il supportait la compagnie étaient Zhan Zheng Xi et Jian Yi. Ces amis avaient bien compris qu'il n'allait pas bien et avaient tenté toute la semaine de lui changer les idées. Ils allaient presque tous les soirs boire un verre ou jouer au basket ensembles.

Ce soir ils s'étaient directement réuni chez le brun, partageant quelques bières en parlant de banalités. Ils allaient certainement finir par boire plus que de raison, après tout demain ils n'avaient rien à faire alors autant en profiter pour décompresser.

Cela faisait presque une heure depuis qu'ils avaient attaqué les premières bouteilles quand ils entendirent quelqu'un tambouriner à la porte d'entrée.

« - T'attendais quelqu'un ? Lui demanda Zhan Zheng Xi.

- Non, je vois pas qui pourrait passer à cette heure.

- Peut être une des filles de ta classe qui tente sa chance en venant te réconforter, dit le blond avec un énorme sourire plein de sous-entendus plaqué au visage. »

Mais quand les coups retentirent encore une fois ils comprirent tous qu'il ne s'agissait certainement pas d'une fille de sa classe.

« -C'est moi, putain ouvre Tian ! »

Les trois amis se regardèrent interdits. Ils s'étaient attendus à tous sauf ça. Sans réfléchir He pausa sa bière et se dirigea vers la porte. Dès qu'il commença à l'ouvrir il fut projeté au sol par le roux qui enfonça instantanément la porte. Mo rentra rapidement, referma la porte à clef derrière lui, éteignit la lumière de l'entrée et se plaça au-dessus du brun toujours au sol, le maintenant en plaçant fermement son avant bras sur sa gorge.

« - 10 minutes. Juste 10 minutes. N'ouvre surtout pas et pas de bruits, il ne doit pas savoir. »

Pour toute réponse le brun regarda Mo dans les yeux. Il n'en revenait pas. Son état était encore pire que celui de la semaine dernière. Les yeux hagards, des traces de coups récents sur le visage et du sang un peut partout sur lui. Des gouttes continuaient toujours de couler sur ses avants bras laissent des traînées de ce liquide poisseux sur la peau du roux.

Face à cette scène Zhen n'attendit pas très longtemps avant de dégager le roux et de le plaquer face au mur. Jian vient quand à lui voir le brun pour s'assurer qu'il allait bien.

« - Putain mais t'est malade ou quoi, cria le blond.

- Ferme la ! 10 minutes, sans bruits. C'est tout ce que je veux. Après je me casse et vous entendrez plus jamais parler de moi, promis !  Mais pour le moment fermez la. »

Le châtain lança un regard à He pour savoir ce qu'il devait faire. Il maintenait toujours Mo fermement plaqué contre le mur mais ce dernier avait le souffle court et semblait tenir à peine sur ses jambes. D'un signe de tête il lui fit comprendre qu'il pouvait le lâcher.

Don't close your heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant