Chapitre 13.2

579 40 48
                                    

Crédit média : Ichibantiti instagram

- Premier round dans la backroom alors ? Ça me convient parfaitement, sourie l'homme en se dégageant du roux. Quinze minutes, ça nous laisse le temps de boire un verre, lui proposa-t-il en appelant un serveur pour commander deux boissons. »

Son estimation était plutôt bonne, sirotant tranquillement leurs boissons tout en se cherchant un peu, ils eurent le plaisir de voire Zhan Zeng Xi débarquer qui cherchait le blond du regard. Trouvant rapidement Mo dans la foule, il ne fit pas de manières et commença par le prendre par le col. Son petit message avait plus irrité son ami que ce qu'il aurait pensé. Il lui indiqua rapidement le blond à quelque pas de lui toujours en train de danser avec l'homme qui l'avait abordé.

--------------------------------------------

Dès que le blond fut emmené par son bien-aimé, Mo et son partenaire de la soirée allèrent danser lascivement pour laisser monter l'excitation en eux tout en se dirigeant vers l'arrière salle. L'envie grimpait en flèche, Mo passant ses bras autour du cou de son partenaire et ce dernier caressant tour à tour ses hanches et ses fesses, les baisés échangés ne faisant qu'alimenter la flamme qui les animait. Chacun pu sentir l'excitation de l'autre arriver à son paroxysme, indiquant l'envie grandissante d'aller découvrir le corps de leur nouveau partenaire. Répondant à leurs instincts les plus primaires, ils allèrent rapidement dans la backroom pour enfin assouvir leurs désirs et commencer une nuit qui promettait d'être mouvementée.

L'ambiance là-bas était complètement différente de l'autre partie du club. Les lumières étaient encore plus tamisés, les gémissements se mêlaient à un fond sonore plus approprié à ce qui s'y passait. Des corps enlacés étaient dispersés dans toute la pièce, contre le mur, sur les table, les banquettes, les chaises, certains presque totalement nu d'autre ayant simplement dé-zippé leur pantalon.

Un bref instant Mo eu un petit mouvement de recul. Tout cela lui rappelait d'un seul coup la vente et les traumatismes qu'il y avait subi. Mais le simple sourire ravageur de son compagnon l'aida à mettre tout cela de coté. Il était ici car il le voulait, cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas baisé de son propre chef, il voulait passer à autre chose et reprendre le contrôle de son corps, il était prêt à aller de l'avant. Balayant alors ses peurs, il rejoignit son Don Juan assis sur une banquette libre.

Il commença par défaire la ceinture de son partenaire, ayant dans l'optique de libérer son sexe tendu pour lui faire une fellation quand l'autre le stoppa. L'homme le fit s'asseoir sur lui, face à face, les jambes du rouquin de part et d'autre de son corps.

« - On a tout notre temps alors laisse moi m'occuper de toi d'abord, lui susurra-t-il avant de défaire son pantalon et de les descendre, pantalon et caleçon, juste assez pour libérer ses fesses et son sexe. »

Son partenaire avait déjà récupéré des capotes et des dosettes de lubrifiant. Il en mit généreusement sur ses doigts avant de commencer à caresser l'entrée du roux. La fraîcheur du gel le surprit un instant mais rapidement le plaisir prit place quand il commença le caresser et faire de long va-et-vient sur son sexe dressé. Soupirant de bien-être face à ces assauts, il eut l'impression que cela faisait une éternité que personne ne l'avait touché ainsi, juste pour son plaisir. 

Sous ses mains expertes, il commença à redécouvrir les facettes d'un plaisir qu'il avait presque oublié. Cherchant toujours plus de contact, presque frustré par ce doigt qui le titillait sans entrer, il l'embrassa chaudement et commença à bouger le bassin pour lui faire comprendre son envie, son besoin. Quand il introduit enfin un premier doigt, la roux ne put retenir un gémissement qui rompit leur baisé enfiévré. Après plusieurs allers-retours l'homme rajouta un doigt, et après quelque mouvement en ciseaux pour l'écarter tout en continuant ses caresses sur sa virilité, il finit par en insérer un troisième. 

Don't close your heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant