Crédit média : Teanshan (tumblr)
Ils profitèrent encore quelque temps de la chaleur apaisante du bain avant de tout les trois aller se coucher. Il était tellement tard que les rues de la ville étaient calme, signe que dans quelques heures seulement elle grouillerait de monde se rendant lacement au travail pendant qu'eux dormiraient au moins jusqu'au début de l'après-midi.
--------------------------------------------
Contrairement à leurs soirées habituelles, Shan et Yi avaient cette fois-ci opté pour une soirée tranquille chez le brun. Après le week-end dernier, le rouquin n'avait pas eu la motivation pour aller au club ce soir là.
Il avait ressenti les stigmates de leur nuit durant une bonne partie de la semaine. À son réveil, il avait tout de suite reconnu les bras qui l'enserraient et les mèches brunes qui lui chatouillaient le visage. L'esprit complètement embrumé, il s'était un temps demandé à quel moment il était rentré chez le brun avant de tourner la tête et de voir le grand miroir du plafond qui le reflétait lui, Tian et un autre homme qui dormait contre lui.
Les yeux écarquillés jusqu'à ce que sa mémoire resurgisse, il ressentit des courbatures et des douleurs dans le bas du dos qui confirmèrent ses souvenirs encore confus de la veille. Se remémorant laborieusement le fil de la soirée, il se sentit rougir en se souvenant de ce qu'ils avaient fait tous les quatre.
Quand il reposa son regard sur son ami, il vit que ce dernier c'était réveillé et lui souriait avant de se pencher pour lui embrasser le front. Rapidement il s'enquit de son état et lui apprit qu'il aurait pu être encore plus mal s'il n'avait pas fait coulé un bain bien chaud une fois leurs exploits fini. Haussant les sourcils en lui disant qu'il n'en avait aucun souvenirs, il vit rapidement passer un sourire triste sur le visage du brun avant que Tao ne se réveille lui aussi et le serre contre lui.
Tous les trois avaient souffert d'une bonne gueule de bois au réveil. Se lever fut une véritable torture et le rouquin fut finalement trop fatigué pour foutre une raclée à celui qui l'avait drogué la veille. Une fois sobre il avait très vite compris d'où venait cette chaleur inexplicable qui c'était emparée de lui. Se séparant en définitive en bon termes, les deux amis avaient passé tout le reste de leur week-end à comater sur le canapé.
Mais pour le rouquin les stigmates avaient persisté une bonne partie de la semaine, sans parlé des innombrables marques qu'il avait eu le loisir de découvrir. Tian l'avait littéralement recouvert et le pire était que lorsqu'il avait gueulé après cet idiot, il avait eu l'air d'apprécier le voir enragé à ce point. Un petit sourire en coin pendant que le rouquin fulminait, il lui avait même balancé nonchalamment que c'était dans le feu de l'action, qu'il n'avait pas fait attention ; ce qui avait encore plus énervé le rouquin pour le plus grand bonheur du démon. Alors après une semaine comme celle-ci où il n'était même pas allé à la salle, la motivation n'avait pas été là quand Yi lui avait demandé s'il sortaient comme à leur habitude.
Tranquillement posé chez Tian, ils dégustaient tous un Pad Thai spécialement préparé par le rouquin cette fois-ci. Accompagné de bières sur un fond de musique rock, comme à chaque fois qu'ils se retrouvaient, les assiettes avaient rapidement été vidées et le rouquin fut comme à l'habitude adulé pour sa délicieuse cuisine. Puis lorsqu'ils attaquèrent les alcools forts, le blond leur proposa d'un air malicieux un petit jeux dont il avait entendu parlé et qu'il tenait à essayer pour changer.
« - Je n'ai jamais, vous connaissez pas ? leurs demanda le blond.
- Qu'est ce que t'as encore trouvé ? soupira Shan en remplissant son verre. »
Rapidement Yi détailla toutes les règles, d'une simplicité caractéristique des jeux d'alcool, et après s'être tous servi ils commencèrent. Chacun à leur tour ils devaient dire une chose qu'ils n'avaient jamais fait, ceux l'ayant déjà fait devant boire une gorgée.
VOUS LISEZ
Don't close your heart
FanfictionLe bonheur. Mo Guan Shan avait connu ça pendant quelques années, dans son enfance quand il était avec ses trois amis mais depuis son déménagent et son entré au lycée, sa vie n'avait cessé de se transformer pour devenir petit à petit un enfer. Mais...