Perdu dans ses pensés, le rouquin fini par arrêter de rire et resta là, juste assis sur le bord du lit, sa tête dans les mains, regardant le sol complètement abattu.
« -Tu te sens bien ? Lui demanda le brun qui ignorait complètement ce qui se passait dans la tête de son ami. »
Le roux ne répondit pas, toujours loin dans ses pensés. He se doutait qu'avec ce qu'il venait de subir, Mo serait un temps déboussolé. Mais venant de tout faire pour le sauver, il pensait que tout se passerai bien maintenant. Il s'approcha de lui mais dès que le roux l'entendit venir, il releva la tête et offrit au noiraud une expression qu'il ne lui connaissait pas. C'était un mélange entre de la douleur, de la haine et de la détermination.
Oui, le roux était déterminé à faire taire cette douleur qui déchirait son cœur. Si sa légère crise de folie était passée, elle avait laissé place à un gouffre sans fond dans lequel il avait peur de sombrer. Il devait faire quelque chose pour s'éloigner de tout ça. Il avait furieusement envie de boire pour soulager son âme en peine et tenté oublier tous ce qu'il venait de vivre. Néanmoins, n'ayant pas de quoi se soûler sous la main, il se dit en désespoir de cause que si son corps soufrait alors peut-être que son esprit n'aurait pas la force de le torturer. Même si actuellement il était déjà perclus de douleur, ce n'était pas suffisant. D'une certaine façon il voulait aussi que tout son corps se souvienne de la douleur que procurait cette trahison, qu'il se souvienne pour toujours qu'il ne devait faire confiance à personne. Mais pour cela il allait devoir retrouver ses vieux réflexes, ses vieilles règles. Il n'avait de toute façon plus le choix maintenant qu'il avait été vendu comme jouet à cet homme.
Elles ne lui avaient pas servi depuis longtemps, il avait même un jour espéré que tout cela était fini, que c'était derrière lui et que plus jamais il n'aurait à porter ce masque qui l'étouffait autant qu'il le protégeait. Alors il se remémora les 3 principales : Préservatif pour la pénétration, pas de baisés, et surtout ne pas y prendre de plaisir. De cette façon il réussissait à rester le plus détaché possible pour que cet acte ne soit pour lui qu'un simple enchaînement mécanique. Et puis de toute façon, aucun de ses clients ne s'étaient déjà soucié de son plaisir. Pour tout ceux qui l'achetait il n'était rien de plus qu'un trou à combler. Et il en était de même maintenant pour He. C'était sûrement ça qui le blésait le plus. Mais il ne devait pas y pensé, il devait juste mettre son masque et tenter faire ce qu'il savait si bien faire à l'époque : la pute.
« - Où est ta salle de bain ? Faut que je me douche, entre l'huile et la sueur ça vas pas être pratique après, lui dit-il sur un ton détaché. »
Son nouveau propriétaire désigna la deuxième porte de la chambre. Le roux se releva alors avec précaution pour ne pas avoir des vertiges, il ne voulait pas paraître encore plus faible qu'il ne l'était, et se dirigea vers la salle de bain. Mais He qui se trouvait juste accoté de la porte le prit par le cou lorsqu'il passa à son niveau et l'approcha de lui. Mo, stressé par le rapprochement soudain qui semblait mener à un baisé dégagea vivement son bras pour se défaire de cette étreinte.
« -T'est sur que tu te sent bien ? t'a l'air bizarre, s'enquit He face au comportement vraiment étrange de son ami.
-Désolé mais j'embrasse pas, lui répondit le rouquin en regardant le sol, incapable de soutenir son regard.
-Attend tu te fous de moi là ? s'énerva le brun en saisissant Mo par le bras. C'est quoi le rapport, à quoi tu joue ? »
He ne comprenait rien au comportement de son ami. Qu'est ce que ça faisait qu'il embrasse ou pas ? Il l'avait juste tenu car il voulait l'approcher pour voir si ce dernier n'avait pas de fièvre. Avec tous ce qu'il venait de vivre il ne serait pas étonnant qu'il tombe malade. Mais la façon dont il avait réagi et ce qu'il lui avait répondu... il ne comprenait pas et ça l'énervait.
VOUS LISEZ
Don't close your heart
FanfictionLe bonheur. Mo Guan Shan avait connu ça pendant quelques années, dans son enfance quand il était avec ses trois amis mais depuis son déménagent et son entré au lycée, sa vie n'avait cessé de se transformer pour devenir petit à petit un enfer. Mais...