Chapitre 8.1

769 57 4
                                    


La nuit était déjà bien avancée quand He fut réveillé par quelques gémissements plaintifs du roux. Ce dernier commençait à se débattre dans son sommeil, essayant en vain de s 'extirper du joug d'un démon venu tout droit de son subconscient, ou bien de son passé. Pour tenter de le rassurer He commença à l'enlacer un peut plus fort et lui murmura des mots apaisants, l'appela doucement pour qu'il se réveille mais rien n'y fit, bien au contraire.

Mo tentait de plus en plus de se dégager de cette étreinte. Sa respiration saccadée était entrecoupée de plaintes qui n'avaient aucun sens. Perdu dans son cauchemar il ne discernait plus ce qui appartenait au réel et ce qui n'était dû qu'à son imagination.

Là où il était, des bras le maintenaient encore et toujours pendant que les autres profitaient de lui. La douleur ne s'arrêtait pas et ses suppliques, ses prières avaient beau dépasser la barrière de ses lèvres, personne ne les entendaient. C'est ça, personne ne l'entendait. Il n'était plus rien, plus qu'un jouet qui serrai jeté une fois que ces monstres en auraient fini de lui. Pourquoi ces hommes revenaient à chaque fois, lui infligeant les même supplices. N'avait-il pas assez souffert cette luit là pour qu'ils le laissent désormais en paix ? Pourquoi devaient-ils revenir le voir si souvent ? Mais cette fois-ci il n'allait pas les laisser faire, il allait se battre pour enfin partir loin de ces ténèbres qui l'engloutissaient toujours plus.

Alors il se débattait de plus en plus pour se libérer de ces démons d'un autre temps. Oscillant entre cauchemar et réalité il ne comprit pas que les bras qui l'entouraient était là pour le protéger et non pour le malmener. Plus He tentait de l'aider et plus il était effrayé. Quand il fut finalement complètement réveillé, son premier réflexe fut de frapper de toutes ses forces celui qui le retenait et de s'enfuir. Tombant lourdement au sol il recula désespérément pour se tenir le plus éloigné possible de celui qu'il avait assimilé à son cauchemar jusqu'à heurter un mur.

Il était complètement perdu, ne voyait rien, n'arrivait pas à reprendre son souffle, son cœur battait la chamade et tout son corps le faisait souffrir. Il ne savait pas où il était, n'arrivait pas à réfléchir et ne savait pas pourquoi il avait si mal. Quand une lampe s'alluma, son premier réflexe fut de se protéger les yeux de cette lumière qui lui brûlait les iris.

« - Putain Mo ça vas ? Qu'est ce qu'il s'est passé, tu te sens bien ? »

Cette voix paniqué il la connaissait. Quand des bras vinrent s'enrouler autour de lui il ne se débattit pas cette fois ci.

« - Calme toi, tu es en sécurité, tous vas bien Guan Shan. »

Il se détendit peut à peut dans les bras réconfortants de son ami et reprit doucement sa respiration. Ses pensés devinrent plus clair et il retrouva rapidement tous ses souvenirs. Il n'avait rien à craindre, ce n'était qu'un cauchemar. Mais en reprenant ses esprits il remarqua qu'une chose ne changeait pas. Sa douleur au ventre ne passait pas, bien au contraire elle s'intensifiait.

Se dégageant rapidement des bras du noiraud il se dirigea jusqu'aux toilettes pour vomir l'intégralité de sa pizza. Il eu plusieurs remontés puis après avoir rendu son dîné il se pausa à bout de forces sur le carrelage froid de la salle de bain.

Lui emmenant un verre d'eau He s'enquit de son état. Il était livide, trempé de sueur et paraissait épuisé.

« - Je pense que c'était pas une bonne idée de manger une pizza après si longtemps sans rien bouffer, dit le roux au regard hagard en prenant d'une main un peut tremblante le verre d'eau.

- En même temps j'aurais su que t'avais rien mangé depuis si longtemps je t'aurais pris autre chose . J'ai..., commença-t-il en réfléchissant, rien à manger dans le frigo, souffla-t-il.

Don't close your heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant