Chapitre 22.2

360 23 26
                                    


Crédit média : Old Xian

Une fois les rires et la gène passé, ce fut au tour du rouquin d'offrir son cadeau. Il ne restait plus que lui et Tian, et déjà il voyait cet idiot sourire de toutes ses dents sans même savoir de quoi il s'agissait. Prenant la petite balle opaque qui renfermait le jouet, il la fit rouler jusqu'au brun qui la prit sans départir de son affreux air béa. Ouvrant délicatement la petite balle, il en sortit un petit anneau aux couleur de Noël, rouge et blanc telle une canne à sucre. La bague pour enfant en main, les yeux de Tian s'illuminèrent en même temps que ceux de Shan s'arrondirent. Avant qu'il ai eu le temps de prononcer le moindre mot, le brun le regarda avec des yeux brillant et sortie une idiotie dont lui seul avait le secret.

« - Oui je le veux.

--------------------------------------------

- Q-quoi mais, non mais ça va pas espèce d'idiot ! s'exclama Shan en lui mettant un taquet à l'arrière de la tête. C'est juste le hasard, j'ai pas choisi je savais même pas ce qu'il y avait dedans alors redescend de ton nuage.

- Mais c'est tellement mignon mon chaton, c'est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire, lui avoua-t-il juste avant de l'embrasser, porté par la joie de l'instant. »

Les yeux du rouquin s'arrondirent sous la surprise et les lèvres de son ami se séparèrent doucement des siennes avant même qu'il ai eu le temps de protester.

« - Ah on était pas sûr mais du coup c'est bon, vous êtes ensemble vous deux c'est ça, fit Sun Jing juste après leur baisé. »

Il n'en fallut pas plus pour que Shan assène au brun un coup de coude bien placé qui le plia en deux. Prenant rageusement ses affaires, il quitta la petite salle d'un pas énervé pendant que les deux filles se demandaient à quoi elles venaient d'assister.

« - Tu l'as quand même bien cherché, balança calmement Xi qui semblait presque habitué à tout ça.

- Mais du coup vous êtes pas... 'fin j'veux dire vous sortez pas ensemble toi et Guan Shan ? demanda la brune un peu déconcertée.

- Ça c'est uniquement dans ses rêves, rigola  Yi.

- T'as vraiment aucune délicatesse parfois mon amour, soupira Qiu Tong avant d'embrasser son aimée sur la joue et de prendre ses affaires pour sortir elle aussi. »

Elle ne mit pas très longtemps à trouver le rouquin. Dehors alors qu'il neigeait, il avait déjà allumé une cigarette. Quelques flocons avaient commencé à s'amasser sur son manteau et son bonnet, mais lui semblait trop occupé à maudire Tian pour admirer la beauté du paysage enneigé. Marmonnant à quel point le brun était un idiot, il se retourna prêt à l'engueuler quand il entendit des pas s'approcher mais se calma immédiatement en voyant que c'était  Qiu Tong qui venait vers lui.

« - Ça va Guan Shan ?

- Hum, acquiesça-t-il avec son habituel air renfrogné de nouveau présent.

- Je suis désolé pour Sang Ju, elle est pas vraiment délicate mais c'était pas fait exprès.

- J'sais, c'est cet idiot qui me gonfle, désolé de vous emmerder avec ça.

- T'en fait pas, c'est normal que tu t'énerves s'il te fait ça alors que tu ne veux pas. Surtout que si j'ai bien compris t'étais pas vraiment chaud pour venir non ?

- C'est pas vraiment mon truc Noël et tous ces machins de couple, fit-il après avoir écrasé le mégot de sa cigarette et en avoir allumé une seconde.

Don't close your heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant