Ils trouvèrent rapidement un supermarché où faire les courses pour la semaine à venir. Cette fois ci He allait être à l'école toute la semaine alors Mo devait prévoir de quoi s'occuper correctement. Il tenta à plusieurs reprises d'aller vers les lits et les futons mais à chaque fois le brun parvint à le retenir. Ils sortirent finalement du magasin les bras chargés de courses sans que le roux ai pu voir ce qu'il désirait. Une fois rentré à l'appartement, alors qu'ils étaient entrain de ranger les courses, Mo ne pu s'empêcher d'exploser.
« - Mais bordel ! C'est quoi ton problème ? Pourquoi tu veux pas que je m'achète putain un futon ? dit-il en fermant rageusement un placard.
- C'est très bien comme ça, je peux continuer à garder un œil sur toi, se justifia calmement le brun.
- Mais je vais bien mieux et je ne fais presque plus de cauchemars. Il n'y a aucune raison pour que ça continu, tenta pour sa défense Mo qui ne voulait plus dormir aussi près de celui qu'il commençait à désirer.
- Guan Shan, plusieurs fois par nuit tu commences à te débattre et à gémir, lui apprit son ami le plus calmement du monde en refermant le frigo.
- Quoi ? lui demanda le rouquin qui se figea en entendant cette révélation.
- Tu fais des cauchemars tout le temps, chaque nuit si je te laisse dormir dans ton coin tu commences à te réveiller et à paniquer, lui appris toujours aussi calmement He qui continuait de ranger les courses alors que Mo s'était assis à la table de la cuisine.
- Mais je... je savais pas, balbutia-t-il. Pourquoi je ne m'en étais pas rendu compte, se questionna le roux qui pensait sincèrement avoir enfin commencé à aller un peu mieux.
- Aucune idée p'tit Mo. Tout ce que je sais c'est que si je te prend dans mes bras sa te calme rapidement. J'ai pas envie que tu te lève toutes les nuits si tu dort seul, après j'arriverai pas à me rendormir tant que tu sera pas retourné te coucher. Donc tu vas me faire le plaisir de rester dormir avec moi tant que ça c'est pas arrangé.
- J'ai vraiment pas le choix ? soupira Mo en comprenant que les raisons du brun assez valables.
- Exactement. Maintenant arrête ronchonner et viens ranger tout ce que tu as ramené, ordonna He. Je t'ai fait de la place dans l'armoire, normalement ça devrait tenir, lui dit-il en partant en directions de la chambre. »
Il finit alors par se lever et aller avec Tian pour ranger ses vêtements. Il fut surpris de voir queson ami avait raison, tout étaient rentré. Il avait même un peu de place dans la salle de bain pour mettre ses affaires. Une fois ce rangement fini, He lui tendit trois cadre photos neuf qu'il avait dû prendre au magasin sans que ce dernier ne s'en aperçoive.
« - Pour les photos que tu as ramenées, elles sont importantes pour toi non ?
- Oui, répondit un peu troublé le rouquin qui état vraiment touché qu'il ai pensé à cela pour lui. »
Il les mit alors dans les cadres et les positionna sur le bureau du brun. Ce dernier avait eu raison, elles rendaient bien mieux dans les cadres que simplement punaisées au mur. Après avoir tout rangé il se pausèrent dans le canapé, appréciant ce confort après le stress de la matinée et tout ce temps à brasser les courses et les affaires de Mo. Après du repos bien mérité, ce dernier décida de s'attaquer à la cuisine, la journée étant déjà bien avancée.
« - Ils font quoi ce soir les deux idiots ? Demanda-t-il à Tian alors qu'il était entrain de préparer le repas.
-Aucune idée. Je leur propose de passer ou tu préfères qu'on aille au stade pour faire quelques parties de basket, proposa He.
VOUS LISEZ
Don't close your heart
FanfictionLe bonheur. Mo Guan Shan avait connu ça pendant quelques années, dans son enfance quand il était avec ses trois amis mais depuis son déménagent et son entré au lycée, sa vie n'avait cessé de se transformer pour devenir petit à petit un enfer. Mais...