Chapitre 9.1

765 52 70
                                    

Deux heures étaient passées depuis le coup de fil de Jian Yi, c'était le début d'après-midi quand des coups retentirent à la porte.

« - Salut, fit joyeusement Jian alors que Zhan juste derrière lui se contenta d'un signe de la main.

- Salut, faites pas trop de bruit, Guan Shan dort juste à coté.

-Comment il va ? s'enquit Zhan.

- Vraiment pas bien. Mais cet idiot refuse d'aller à l'hôpital, il n'arrête pas de dire que ça va passer mais il a vomi toute la nuit, même ce matin, et sa fièvre ne redescend pas. Si ce soir ça va pas mieux je l'emmènerai de force, je vois pas d'autre solutions, leur expliqua-il en les invitant à s'installer sur le canapé.

- J'ai une idée qui lui remontera le morale, et puis avec ça il t'écoutera au doigt et à l'oeil ! fit le blond avec un grand sourire niait.

- J'ai peur de la connerie que tu vas sortir, répondit le brun assez circonspect par la solution miracle de son ami.

- Crois moi tu as raison d'avoir peur, renchéri Zhan.

- T'es trop méchant Xixi !

- Bon c'est quoi ton idée à la con, lui demanda le brun voulant en finir rapidement avec son idiotie »

Le blond fouilla dans son sac et en sortie une tenue d'infirmière sexy réservé normalement aux jeux de rôles intimes encore emballée.

- Mais qu'est ce que tu veux que je face de cette connerie espèce d'idiot !

- Il a dit qu'il n'avait aucun intérêt pour les infirmière, mais peut être qu'un infirmier sexy pourrait le rentre plus coopératif.

- Je t'avais dit que tu avais raison d'avoir peur !

- Donc tu me conseilles de mettre un string, une mini-jupe et un soutif transparent pour que je puisse enfin l'emmener à l'hôpital ? Lui demanda He avec un air blasé. T'es conscient que c'est complètement con.

- Je suis sûr que ça marchera, il est quand même assez débile le rouquin je te rappelle !

- Si t'en es si sûr t'as cas l'essayer toi-même, il est hors de questions que je mette cette horreur.

- Très bien, tu vas voir que j'ai raison idiot ! Affirma le blond piqué au vif par la réaction de son ami. »

Et sur ce, il prit le déguisement et se dirigea vers la salle de bain, en prenant garde à ne pas réveiller le roux en passant dans la chambre.

Zhan et He, qui étaient toujours dans le salon, restèrent interloqués. He était persuadé que le blond n'irait pas jusque là, qu'il sortirait d'ici deux minutes en rigolant de sa connerie une fois qu'il aurait vu à quoi il ressemblait dans ce stupide accoutrement.

« -Bon, en attendant que l'autre idiot revienne tu veut boire quelque chose ? Il y a des bière et du thé au frigo.

- Un thé froid.

- À ton avis, il va quand même pas se déguiser cet idiot, lui demanda He en remmenant une boisson à son ami.

- Oh que si il va le faire. Je te rappelle qu'un été on a bossé dans un maid café tous les deux pour se faire un peut de fric. Moi j'étais en serveur normal mais lui était déguisé en maid et ça l'a absolument pas dérangé. Je crois même que ça lui a plu.

- Pauvre Mo, là si il a encore ne serait-ce qu'un peut de force il va prendre ses jambes à son coup, rigola He.

- Ça se trouve il va kiffer. Après tous il a peut-être pas tort avec son idée loufoque.

Don't close your heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant