« - Mon cher Guan Shan, ravi de voir que tu est toujours en vie, lui dit son ex avec un sourire carnassier plaqué sur le visage.
- T'est pas sérieux ? C'était toi ? Mo tombait des nues en voyant qui était son ravisseur. Mais... Mais comment tu m'a retrouvé ?
- T'était à moitié mort sur un banc, tu crois quand même pas que j'allais laissé passer cette occasion, commença-t-il à expliquer tout en se dirigeant vers Mo. Après tout tu m'a quitté sans un mot, sans un au revoir, tu sais à quel point tu m'a manqué, dit-il en lui caressant doucement la joue.
- Arrête, repoussant sa main il s'éloigna le plus possible de ce monstre. Laisse moi partir espèce de taré.
- Mais voyons mon amour, c'est quoi cette façon de me parler ? On était plutôt proche tout les deux. Et puis quand t'est partie tu m'a laissé dans la merde. T'était ma petite poule aux œuf d'or, sans toi tout est différent. S'approchant de plus en plus du roux, il lui pris le menton dans sa main pour ancrer son regard dans celui de sa victime avant de continuer, toi et moi on vas recommencer à travailler ensemble mon amour, après tout tu sais à quel point je t'aime.
- Espèce de connard, c'est hors de question. Je suis partis, je pensais que tu aurais compris le message ! Et ne m'appelle pas mon amour, tu ne m'a approché que pour te faire du fric alors dégage et laisse moi partir.
- T'aimer toi ou l'argent que tu me rapporte c'est la même chose finalement.
- T'est vraiment un taré. »
Resserrant d'une main sa prise sur le visage du rouquin, She prit le canif qu'il avait toujours sur lui et pausa la lame sur la gorge de Mo, y faisant une entaille pour lui faire bien comprendre qu'il n'hésiterait pas à l'utiliser.
« - Écoute, tu vas être bien sage et faire ce que je te dit. Sinon crois moi tu vas vraiment le regretter. »
Gardant son regard ancré dans celui du rouquin, il lécha le sang sur la lame avant de le prendre par le cou d'une main et de lui retirer peut à peut son pantalon de l'autre.
Mo était tétanisé. Il était complètement pris au piège et avait malheureusement très bien compris ou voulait en venir son ancien mac. Il allait lui faire payer le fait de s'être enfui plusieurs mois auparavant. Dans son état il ne pouvait pas l'attaquer de front, ce dernier avait très bien manœuvrer en l'affamant pendant si longtemps. Il était trop faible et ne pourrais pas se battre correctement pendant très longtemps, pas assez en tout cas pour mettre She sur le carreau et s'enfuir ensuite de cette enfer.
Mais il ne devait cependant pas relâcher son attention. Son ravisseur n'avait pas refermé la porte à clef, c'était une petite chance qu'il pourrait saisir pour s'enfuir. Il devait donc attendre le bon moment pour s'échapper de ses griffes tout en trouvant ensuite un endroit assez sur pour ne pas se faire rattraper. She allait forcement faire un autre erreur, mais d'ici là il allai subir le courroux de son ex.
Il le maintenait toujours par le cou quand il lui enleva son pantalon et son caleçon. Son ex avait toujours aimé être dominateur pendant qu'il le baisait, n'hésitant pas à le rabaisser même dans ce moment d'intimité. Il ouvrit sa braguette, sorti son sexe en érection et pris ensuite le roux par les cheveux pour l'obliger à le sucer. Il s'exécuta docilement, préférant garder ses forces pour la fuite. Mais son ex ne s'arrêta pas là, n'hésitant pas à lui enfoncer sa bite au plus profond de sa gorge jusqu'à ce que le roux soit complètement étouffé et se retire pour tousser et reprendre sa respiration.
« - Je vois que tu n'a pas perdue la main, tu continus de faire le tapin pour ton propre compte en fait ? En même temps c'est bien la seul chose que tu sais faire correctement.
VOUS LISEZ
Don't close your heart
FanfictionLe bonheur. Mo Guan Shan avait connu ça pendant quelques années, dans son enfance quand il était avec ses trois amis mais depuis son déménagent et son entré au lycée, sa vie n'avait cessé de se transformer pour devenir petit à petit un enfer. Mais...