Crédit média : littlemountainblue (tumblr)
Tian venait de se faire sortir et pourtant son sourire ne quittait pas son visage. Jetant un œil circulaire sur sa chambre, il se décida à fermer la fenêtre avant de poser son regard du le PC toujours allumé du rouquin, une vidéo porno encore en pause sur l'écran.
Puis une idée germa dans son esprit. Il avait l'habitude de l'embêter, de le taquiner et là il savait exactement comment faire. Shan aimait les longues douches chaudes lorsqu'il venait de baiser, il avait donc au moins quinze bonnes minutes pour mettre son plan à exécution.
--------------------------------------------
Pendant les jours qui suivirent, l'atmosphère fut quelque peu tendue entre eux. Visiblement Shan tenait vraiment à faire comprendre à son ami qu'il lui en voulait cette fois. Il ne l'avait pas laissé le toucher et avait même essayé de dormir sur le canapé pour bien lui faire passer le message. Par chance, le rouquin avait abdiqué après de longues échauffourées lorsque le brun lui promit enfin qu'il ne tenterai absolument rien.
Satisfait que son chaton se retrouve près de lui, il n'avait pas prévu qu'il irait plus loin que ça pour le faire payer. Néanmoins l'interdiction de le toucher s'était maintenue, mais même si c'était dure il parvenait à tenir en jubilant intérieurement lorsqu'il imaginait la tête de Shan quand il trouverai sa petite farce. Enfin c'est ce qu'il avait cru jusqu'à ce que son ami revienne en plein après midi de son habituelle soirée en club avec des marques assez suggestives recouvrant sa peau. Là le brun avait légèrement vu rouge. Il avait bien essayé de l'interroger innocemment, comme un simple ami, mais la réponse trop nonchalante du rouquin qui haussa les épaules en lui disant que c'était juste des suçons l'avait fait disjoncter.
Il avait fait son possible pour rester de marbre, chose qu'il parvenait très bien à faire habituellement. Ne rien laisser paraître était certainement la première chose que sa famille lui avait enseigné. Mais là c'était compliqué, vraiment très compliqué. Il avait envie d'exploser, de le porter jusque la chambre et faire disparaître ces marques sous de plus grandes encore, il voulait que la terre entière sache qu'il lui appartenait, il voulait... il voulait qu'il lui appartienne. À lui et à personne d'autre, qu'aucun autre homme ne le touche comme ça, que personne ne le blesse plus jamais. Mais s'il montrait cette part de lui si ouvertement à Shan il ne serait confronté qu'à son armure et rien de bon n'en sortirait, surtout vu leur situation actuelle.
Alors après avoir vainement tentée de se calmer avec quelques clopes sur le balcon, il décida finalement de sortir. Songeant que le basket avait toujours été son meilleur exutoire, il alla enfiler un jogging, prit son ballon et se dirigea vers l'extérieur.
« - Tu sors ? le questionna son colocataire qui s'installait sur le canapé pour mater une série.
- J'avais prévu de faire quelques paniers avec Sun Jing cet après midi, répondit-il avec un sourire un tout petit peu trop crispé pour être naturel.
- Avec le froid qui fait dehors ? Putain vous êtes courageux ! Pense à pas rentrer trop tard, les gars viennent manger ce soir.
- T'inquiète, lança-t-il simplement avant de franchir le palier. »
Quel mensonge éhonté, pensa-t-il mais bon il n'avait rien trouvé de mieux.
Éloigné l'un de l'autre, Shan avait passé son après midi à lézarder sur le canapé, enchaînant les épisodes sur le compte Netflix du brun pendant que ce dernier s'acharnait sur son ballon. Il lui avait fallu au moins une bonne heure à fouler l'asphalte pour se défouler avant de commencer à y retrouver du plaisir. Finalement il s'était retrouvé à jouer avec quelques mec du quartier et n'avait pas vu le temps filer. Cela faisait assez longtemps qu'il n'y avait pas fait de matchs. Avant il y allait presque tout les jours après les cours mais c'était surtout pour tromper sa solitude. Là il avait quelqu'un à prendre dans ses bras quand il passait le pas de la porte, son appartement n'était plus désespérément vide.
VOUS LISEZ
Don't close your heart
FanfictionLe bonheur. Mo Guan Shan avait connu ça pendant quelques années, dans son enfance quand il était avec ses trois amis mais depuis son déménagent et son entré au lycée, sa vie n'avait cessé de se transformer pour devenir petit à petit un enfer. Mais...